logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfer compte BNP

Bonjour, cliente de BNP depuis plus de 11 maintenant, j'ai essayé de transférer mon compte chez Hello Bank, mais à la fin du formulaire je reçois le message suivant :

Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande de transfert de compte chez Hello bank!.
NOUS VOUS INVITONS À :

Vérifier l'exactitude des informations que vous nous avez transmises.
Consulter les conditions d'ouverture de compte chez Hello bank!
Adresser vos questions directement sur notre FORUM
Vos conseillers Hello bank!

Pourriez vous me préciser pour quelle raison d'est impossible ?

Bien cordialement,

LNA

LNA Gehin
LNA Gehin

LNA Gehin

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello LNA,

Il semble que plusieurs formulaires aient été remplis lors de votre transfert.
L'un d'entre eux contenant une information erronée a induit le message auquel vous faites référence.

Un message vous attend sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour utiliser ce forum afin de faire le point sur votre situation.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine