Question en attente de réponse

Transfer compte BNP

LNA Gehin
LNA Gehin

LNA Gehin

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, cliente de BNP depuis plus de 11 maintenant, j'ai essayé de transférer mon compte chez Hello Bank, mais à la fin du formulaire je reçois le message suivant :

Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande de transfert de compte chez Hello bank!.
NOUS VOUS INVITONS À :

Vérifier l'exactitude des informations que vous nous avez transmises.
Consulter les conditions d'ouverture de compte chez Hello bank!
Adresser vos questions directement sur notre FORUM
Vos conseillers Hello bank!

Pourriez vous me préciser pour quelle raison d'est impossible ?

Bien cordialement,

LNA

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello LNA,

Il semble que plusieurs formulaires aient été remplis lors de votre transfert.
L'un d'entre eux contenant une information erronée a induit le message auquel vous faites référence.

Un message vous attend sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour utiliser ce forum afin de faire le point sur votre situation.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq