logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture de dossier d'une extreme lenteur!

J 'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a maintenant plus de 5 semaines. On m'a relance pour me dire que ma pièce d'identité n'était pas lisible. Apres l'avoir telechargée de nouveau sur votre plateforme et sans réponse de votre part, je me suis décidé à chatter avec un conseiller qui m'a confirmé que ma pièce d'identité était conforme et qu'il faisait remonter l'information. A ce jour, toujours aucune évolution et lorsque que j'appelle votre plateforme téléphonique ou sur le chat, on me donne encore et toujours la meme réponse, à savoir qu'on remonte l'information. Vos procédures et votre lenteur ne montrent guère une image très flatteuse de votre banque. Va il falloir que j'attende de nouveau des semaines pour obtenir une réponse ou même conclure que mon dossier est tombé dans les oubliettes ?

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Courrier du 26/01/2015
Bonjour,
N’étant pas satisfait des réponses apportées par email et par téléphone, (les réponses type, et les mensonges, je n’apprécie pas),
De la lenteur inacceptable pour ouvrir un compte dans votre banque,
Je vous demande de bien vouloir ne pas donner suite à ma demande d’ouverture de compte N° 78105591618
Je vous demande de bien vouloir détruire tous les documents que je vous ai fournis.
Cordialement
Daniel MARDON

Hello David !

Navré pour ce long délai de traitement. Lorsqu'une pièce vient à manquer cela entraîne des délais supplémentaires. Toutefois je vous rassure, votre dossier n'est pas tomber aux oubliettes. Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre RIB dans les plus brefs délais.

Bonne soirée.

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
15 / 100
Je vous remercie de votre réponse.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération