logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prime 80€ : Délai dépassé...

J'ai une question d'ordre général : Pourquoi les primes de 80€ restent régulièrement non versées après le délai annoncé des 3 mois ?
A quoi est dûe cette erreur et ce manquement dans les engagements de Hello Bank ? J'aimerais comprendre car je suis touché personnellement par ce problème. De plus, un conseiller m'a indiqué que le délai de 3 mois n'était qu'"approximatif", ce qui est faux et contraires aux conditions de l'offre qui mentionne explicitement que la prime est versé 3 mois après l'activation du compte.
Merci d'avance pour votre aide.

Marvin80
Marvin80

Marvin80

Niveau
0
33 / 100
Réponses

A2line
A2line

A2line

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je me joins à votre question étant dans la même situation malgré plusieurs relance au service client via le chat qui n'ont rien changé.

Hello Marvin80, A2line,

La prime de bienvenue est bien versée sous 3 mois après la réception des moyens de paiement. Il arrive que ce versement soit effectué avec du retard. Néanmoins, vous avez demandé l'ouverture de vos comptes en saisissant un code promo, il est certain que vous recevrez vos primes. Nous avons conscience de la situation et mettons tout en œuvre pour que ce soit régularisé.

Bonne soirée.

Marvin80
Marvin80

Marvin80

Niveau
0
33 / 100
Merci Stéphane pour votre réponse.
Je veux bien vous croire quand vous dîtes que je recevrai ma prime mais cela fait maintenant plus de 15 jours qu'on me répète la même chose, alors que je devrais déjà l'avoir reçue.
Pourquoi ne m'indiquez vous aucune délai ?
Et pourquoi le versement de la prime a pris du retard alors que le dossier est complet ?
Je pense que de nombreux clients aimeraient comprendre d'où vient ce retard alors que les dossiers sont complets.
Merci par avance pour votre aide.

Hello Marvin80 !

Comme je vous l'ai indiqué via Facebook, nous ne pouvons vous communiquer de date de versement car il n'y a pas de date fixe. Les versements se font une fois par semaine mais compte tenu du volume il m'est impossible de vous confirmer que vous serez dans la prochaine vague.

Bonne fin de journée.

Marvin80
Marvin80

Marvin80

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Merci Stéphane pour votre réponse.
Je suis surpris quand vous dîtes qu'il est impossible de savoir si je suis dans la prochaine vague car votre collègue "Mar" sur Twitter m'a dit que j'en ferai bien partie. Pourquoi ce double discours ?
En attendant, je ne vois toujours pas ma prime sur mon compte, nous sommes le 28 janvier et j'aurais dû la recevoir au plus tard le 10. Pourquoi n'avez vous pas une procédure exceptionnelle pour régulariser rapidement ce genre de situation ?
Cordialement.

A2line
A2line

A2line

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis toujours dans le même cas. Toujours aucune prime sur mon compte en banque. Dans mon cas le délai de 3 mois est passé depuis mi décembre ! Donc bientôt 2 mois de retard...
Je me demande de plus en plus si cette prime sera réellement versée ? Est ce bien légal de promettre une prime et de ne pas la versée ?
Cordialement

Hello A2line !

Navré que vous soyez concernée par ce retard. Votre code promotionnel étant renseigné, votre prime sera bien versée.

Si vous avez déjà contacté un conseiller à ce sujet, sachez que votre situation est prise en charge pour une régularisation.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine