Question en attente de réponse

Lenteur pour ouverture de compte ?

naddem DEMISSY
naddem DEMISSY

naddem DEMISSY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un compte depuis le 30 novembre. Trop de soucis, jamais les meme réponses quand on appel ou sur le tchat... On m'a conseiller de refaire une nouvelle demande qui n'avance pas plus et quand on appel on me dit qu'on fait remonter mais cela n'avance toujours pas. Que doit on faire ? Surement ouvrir un compte dans une autre banque ...

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello naddem DEMISSY,

Désolé d'apprendre que votre ouverture de compte chez Hello bank! est plus longue que prévue.
Les spécificités d'un dossier peuvent entrainer des délais supplémentaires. Cependant je vous rassure, la situation est régularisée et vous recevrez très prochainement votre RIB Hello bank! pour le dépôt initial.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq