logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture de dossier d'une lenteur inconcevable

Bonjour,

J'ai effectué ma demande d'ouverture de compte il y a plus d'un mois (le 15/12/2014 précisément), fourni les pièces justificatives demandées dans les jours qui suivent et toujours aucune évolution...
J'ai utilisé le chat plusieurs fois et il semblerait que j'aie au moins eu la chance que l'on me réponde poliement, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. On m'a, cette fois-ci comme tout le monde, "fait remonter en urgence pour finalisation" ou je ne sais quoi, toujours aucune nouvelle...
En tant qu'étudiant je me vois mal m'engager avec une banque qui, supposée être rapide et efficace, l'est moins qu'une banque traditionnelle, et n'est pas capable d'effectuer en plus d'un mois ce qui se fait normalement en un seul rdv en agence...
De plus, il semblerait que cela soit plutôt fréquent chez vous, plusieurs personnes de mon entourage ont eu des problèmes de la sorte, ce qui ne semble pas être le cas chez d'autres banques en ligne (que je ne cite pas par politesse).
Je me permets donc de vous rappeler que dorénavant la réputation ne se fait plus qu'à la télé avec de jolis sourires et des grands mots, espérant quand même que vous saurez prouver votre fiabilité.

Cordialement,
Un probable futur ex client (plutôt fort de votre part, avant même d'en être vraiment un !)

Louis Dubouis
Louis Dubouis

Louis Dubouis

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Louis,

Navré de constater que votre arrivée chez Hello bank! semble plus longue qu'escompté.
En effet, les spécificités d'un dossier peuvent entrainer des délais supplémentaires. Ces délais n'ont rien à voir avec le temps de réponse à nos clients, une fois leur compte bel et bien ouvert chez Hello.

Aussi je vous rappelle qu'il n'est pas possible d'avoir des comptes individuels en agence BNP Paribas et chez Hello bank! à la fois. Le transfert de tous les produits est automatique. Il est important de bien le préciser dans le formulaire d'inscription.

Dans l'attente de vous compter parmi nos clients et vous démontrer notre réactivité, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine