Question en attente de réponse
Bonjour !
J'ai rempli une demande d'ouverture de compte il y a 3 semaines. Dans la rubrique "Suivi de dossier", ma demande est passée à l'étape 3 i.e. Les pièces du dossier ont été validées et on me fournit un numéro de RIB en m'indiquant que je dois maintenant effectuer mon virement pour définitivement valider mon ouverture de compte. Seul bémol, je n'ai pas reçu le mail de confirmation (pas même dans mes spams).
Puis-je effectuer des maintenant le virement maintenant ou bien dois-je attendre de recevoir le mail ?
Les indications fournies via le chat étaient contradictoires...
Réponses
Hello Cyrius !
Si vous avez reçu votre RIB cela signifie que votre compte est ouvert. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer votre dépôt initial. Après réception de votre virement, vous recevez vos identifiants dans un délai de 8 jours, dans deux courriers séparés. Votre carte bancaire est envoyée en lettre en recommandé dans un délai de 10 à 12 jours.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.