Question en attente de réponse

Réception du RIB par mail ?

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
points

Bonjour !

J'ai rempli une demande d'ouverture de compte il y a 3 semaines. Dans la rubrique "Suivi de dossier", ma demande est passée à l'étape 3 i.e. Les pièces du dossier ont été validées et on me fournit un numéro de RIB en m'indiquant que je dois maintenant effectuer mon virement pour définitivement valider mon ouverture de compte. Seul bémol, je n'ai pas reçu le mail de confirmation (pas même dans mes spams).
Puis-je effectuer des maintenant le virement maintenant ou bien dois-je attendre de recevoir le mail ?
Les indications fournies via le chat étaient contradictoires...

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cyrius !

Si vous avez reçu votre RIB cela signifie que votre compte est ouvert. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer votre dépôt initial. Après réception de votre virement, vous recevez vos identifiants dans un délai de 8 jours, dans deux courriers séparés. Votre carte bancaire est envoyée en lettre en recommandé dans un délai de 10 à 12 jours.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq