Question en attente de réponse

Demande de clôture de compte. Où en êtes vous ?

Marie bre
Marie bre

Marie bre

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Pour des raisons pratiques, j'ai demandé la clôture de mon compte, par courrier en date du 22.12.14. Après ce courrier et 3 appels téléphoniques, je n'ai toujours reçu aucun virement de clôture et surtout aucune information. Pourtant, selon notre 1er entretien tél. cela devait être rapide. Je commence à être inquiète sur le devenir de ma somme. Je rappelle que je possédais un compte BNP qui certes n'avait pas de mouvement, mais je n'ai jamais demandé le basculement de compte BNP sur HELLO BANK. Dans l'espoir d'obtenir satisfaction.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Noémie,

Un message en privé vous attend afin de faire le point sur votre demande.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq