logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Mon compte est bloque, virement non fait depuis juin! Aucune communication de votre part, pas de responsable,normal?

Bonjour,
j ai ouvert un compte en avril 2014... J ai fais un virement important en JUIN suite a une offre de remuneration alechante sur un livret epargne....
Depuis , cette somme est TOUJOURS sur mon compte courant....
J ai envoye deux reclamations, meme pas une reponse... Bon...
Puis , plus aucun acces a mon compte (je dis bien AUCUN ACCES!).
Pas UN MOT d explications, ou de tentative de COMMUNICATIONS!
C e n est peut etre pas de leur faute, il falais que je m occuppe du changement d adresse...
Au passage, vous remarquerez que cela devient plus difficle de COMMUNIQUER, SI PAS D ACCES! BRAVO
Bon, j etais a l etranger... Je rentre, j essaye ce changement d adresse.
j envoie tout par mail comme me le disent mes interlocuteurs aux tel..... Toujours rien....!
Ils ne repondent meme pas par mail, rien!!!
Et c est toujours moi qui doit rappeler... La 4e fois (je crois) je m enerve un peu plus, et je demande UN RESPONSABLE!
Beh non... C est lui qui me contactera... Il n est pas possible chez hello(ubbu)bank, d avoir des coordonees d un responsable... Ca ne se fait pas!
Donc si vous n avez pas besoin de votre argent, c est la bonne adresse! Il le garde, et ne vous parle meme plus!
A EVITER ABSOLUMENT! Maintenant J attends... Le responsable qui dois me contacter... Ils devraient peut etre embaucher plus de responsables...
VOUS ETES OU ? HELLLOOO? UN RESPONSABLE!

tetamanu
tetamanu

tetamanu

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS