logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture d'un compte supplémentaire

Bonjour,

J'ai un compte commun chez hello bank. Je souhaite maintenant ouvrir un compte personnel.
Est-ce qu'il faut passer par la page d'ouverture de compte (comme nouveau client) et refournir tout les documents que vous avez déja ou peut on l'ouvrir depuis notre compte ?

J'ai bien sur posé la question sur ma messagerie sécurisée et bien sur je n'ai eu aucune réponse... Ou alors c'est moi qui considère, a tord, que 3 jours pour répondre à une question plutôt simple cela fait beaucoup ?

Cordialement

Havok
Havok

Havok

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Havok,

Si vous êtes déjà client chez Hello bank! avec un compte joint et que vous souhaitez ouvrir un compte individuel, je vous invite à nous envoyer via la messagerie sécurisée une demande manuscrite, datée, signée. En effet, veuillez compter quelques jours de traitement afin de voir apparaître votre nouveau compte.

A bientôt !

Havok
Havok

Havok

Niveau
0
90 / 100
heuu... une demande manuscrite ? On est bien dans une banque en ligne ici non ? Le fait que ma demande vienne de la messagerie "sécurisée" dont je suis le seul à censé avoir les codes ne suffit pas à m'authentifier ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Havok,

Il est nécessaire que vous signiez et datiez votre demande pour des obligations légales. Votre messagerie sécurisée vous permet d'ajouter des documents en pièce jointe.

Je reste à votre disposition si besoin.

Havok
Havok

Havok

Niveau
0
90 / 100
Je vous remercie Clément pour votre réponse.

Cependant pouvez vous m'expliquer pourquoi, en faisant 2 messages sur ma messagerie sécurisée qui ont été réceptionnés je n'ai eu aucune réponse en 4 jours alors qu'avec un message sur le forum j'ai une réponse en moins de 4h !!

Si vous pouvez me répondre en 3 ligne ici je ne comprends pas pourquoi personne ne réponds sur la messagerie ?

Ca commence un peu à ressembler aux ex forum Noos ici. Plus de plaintes que de vrais questions.

Vous êtes tres réactifs sur le forum alors pourquoi ces retards sur la messagerie ?

Cordialement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Havok,

Le temps de traitement de vos demandes par messagerie sécurisée est de quelques jours au maximum. Évidemment, les sujets urgents sont traités en priorité.

Vous comprendrez bien que les demandes traitées via la messagerie sécurisée impliquent une analyse et un temps de traitement plus long que celui nécessaire aux réponses apportées sur ce forum, destiné uniquement à l'information générale.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine