Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré de nombreux messages depuis plus d’un 1 mois restés sans réponse, je suis toujours dans l’attente de mes moyens de paiement suite à l’ouverture de mon compte. Je ne comprends pas, j’ai effectué le dépôt de 300 euros pour l’ouverture le jour même où on me l’a demandé mais, de l’autre côté, on vous laisse dans l’ignorance et on ne fait rien sur votre dossier. C’est très décevant. Sur le tchat la seule réponse que j’ai eu c’est « oui c’est vrai on a du retard on va relancer le service concerné » et cela à plusieurs reprises. Aucun résultat et aucunes nouvelles. La structure mise en place ne semble pas en mesure de gérer les demandes d'ouverture dans un délai raisonnable. Donc pour résumé on me bloque 300 euros alors qu’on m’accepte mon dossier et on ne donne aucune nouvelles. C’est très loin des promesses de vos publicités…
Réponses
Hello SMEG MEGHETTI SALAH !
Navré pour cette mauvaise expérience. Mes collègues font le nécessaire pour que votre ouverture de compte soit finalisée dans les meilleurs délais. Nous vous avons adressé un message sécurisé dans ce sens. Vous pouvez le consulter en vous connectant à votre espace client.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
j'ai effectivement eu cette réponse dans mon espace sécurisé : "Merci de nous rappeler au 01 43 63 15 15 afin de faire le point sur la finalisation d'ouverture de votre compte."
J'ai bien rappelé mais juste pour qu'on me dise "très bien je note votre appel on revient vers vous très rapidement". Quelqu'un peut-il s'occuper des problèmes et arrêter cette lenteur entre services et les réponses automatisées aux clients ? Vous avez tous les documents depuis 2 mois et 300 euros que vous m'avez bloqué, ce n'est pas correct.
Dans l'attente non pas d'un début de réponse mais d'une résolution tout simplement,
Cordialement
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