logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Retard Ouverture

Bonjour,
Malgré de nombreux messages depuis plus d’un 1 mois restés sans réponse, je suis toujours dans l’attente de mes moyens de paiement suite à l’ouverture de mon compte. Je ne comprends pas, j’ai effectué le dépôt de 300 euros pour l’ouverture le jour même où on me l’a demandé mais, de l’autre côté, on vous laisse dans l’ignorance et on ne fait rien sur votre dossier. C’est très décevant. Sur le tchat la seule réponse que j’ai eu c’est « oui c’est vrai on a du retard on va relancer le service concerné » et cela à plusieurs reprises. Aucun résultat et aucunes nouvelles. La structure mise en place ne semble pas en mesure de gérer les demandes d'ouverture dans un délai raisonnable. Donc pour résumé on me bloque 300 euros alors qu’on m’accepte mon dossier et on ne donne aucune nouvelles. C’est très loin des promesses de vos publicités…

SMEG MEGHETTI SALAH
SMEG MEGHETTI SALAH

SMEG MEGHETTI SALAH

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello SMEG MEGHETTI SALAH !

Navré pour cette mauvaise expérience. Mes collègues font le nécessaire pour que votre ouverture de compte soit finalisée dans les meilleurs délais. Nous vous avons adressé un message sécurisé dans ce sens. Vous pouvez le consulter en vous connectant à votre espace client.

Bonne fin de journée.

SMEG MEGHETTI SALAH
SMEG MEGHETTI SALAH

SMEG MEGHETTI SALAH

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
j'ai effectivement eu cette réponse dans mon espace sécurisé : "Merci de nous rappeler au 01 43 63 15 15 afin de faire le point sur la finalisation d'ouverture de votre compte."

J'ai bien rappelé mais juste pour qu'on me dise "très bien je note votre appel on revient vers vous très rapidement". Quelqu'un peut-il s'occuper des problèmes et arrêter cette lenteur entre services et les réponses automatisées aux clients ? Vous avez tous les documents depuis 2 mois et 300 euros que vous m'avez bloqué, ce n'est pas correct.

Dans l'attente non pas d'un début de réponse mais d'une résolution tout simplement,
Cordialement

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine