logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

frais de virement à l'étranger

Bonjour,
si j'ouvre un compte chez hello bank maintenant, et que je pars vivre au sénégal dans un an, et que je dispose d'un compte à la banque BCIS au sénégal, pourrais-je faire virer ma retraite sur mon compte hello bank en france?(je serai alors résident étranger pour le fisc français)
Pourrais-je donc faire un virement mensuel d'environ 1200,00 € de mon compte hello bank de france, vers mon compte BCIS au sénégal ?
quel sera alors le montant des frais de virements chaques mois ?
je pense avoir lu 3,00 € par virement, est-ce bien ça???

Merci d'avance
cordialement

transalp1104 transalp
transalp1104 transalp

transalp1104 transalp

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello!

Vous pouvez faire virer votre retraite sur un compte Hello bank! puis effectuer un virement vers votre compte BCIS. Comme cela est précisé en page 12 de notre guide tarifaire, les virements vers nos filiales sont facturés 3 € lorsque vous les faites directement depuis votre espace client.

Cependant, je vous rappelle qu'Hello bank! est dédiée aux particuliers résidents en France métropolitaine. Si nous constatons que l'utilisation de vos comptes devient compliqué en devenant non résident alors nous transférerons votre compte vers une agence BNP Paribas dédiée à la clientèle internationale.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine