logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

C'est bien long ?

Dites : vous communiquez vraiment très bien sur votre réactivité et votre capacité à donner une réponse pertinente et rapide.
Je serai tenté de penser que vous devriez vous recentrez sur le marketing et abandonner l'idée de sévir dans la banque en ligne.
Si l'ouverture d'un compte est si problématique est-ce que cela doit me conduire dès à présent à me tourner vers e-LCL ? (je trouvais les services de LCL passables, mais là vous êtes gentiment en train de réussir bien pire).

Votre mail m'annonçant mon RIB dans les deux jours, je le relis régulièrement et il ne me fait plus rire du tout.

Sans réponse de votre part avant le prochain weekend, je lâche l'affaire. Je suis d'un naturel patient, mais j'attends plus de rigueur de la part de personnes à qui je confie l'argent que je gagne en tenant mes engagements, au quotidien.

Dans cette attente....

Thierry Chiocca

Thierry CHIOCCA
Thierry CHIOCCA

Thierry CHIOCCA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thierry CHIOCCA,

Merci pour votre commentaire sur notre communication. Nous allons toutefois continuer à proposer un service de banque en ligne et chercher à améliorer nos services de façon permanente.
En effet, cette semaine, l'envoi des RIB à nos nouveaux clients dont le dossier a été validé a pris un peu de retard. Nous en sommes désolés. Nos équipes travaillent à régulariser la situation au plus vite. Merci de votre compréhension, et en espérant que nous pourrons bientôt vous apporter une démonstration de notre réactivité.

Bonne journée

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
232 / 750
@ Clément de la Hello Team
Bonjour,
Pourriez vous être un peu plus explicite quant au retard accumulé et au délai de traitement des ouvertures ?
Un message posté sur le forum hier fait mention d'un délai de 8 semaines entre validation de la demande et réception du RIB. Est-ce représentatif ou un cas isolé ?
Entre les 48heures annoncés dans les mails automatiques ou encore certains chargés de clientèle et les 8 semaines observées par ce nouveau client, il y a une grande marge, non ?
Bien cdt,

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Cyrius,

Il s'agit là de deux choses différentes. Le RIB est envoyé sous 48h après réception du mail de confirmation, tel que celui-ci l'indique. Le délai indiqué par un nouveau client ailleurs sur ce forum correspond à un cas isolé.

A bientôt

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
232 / 750
Merci pour ce retour : par expérience je dirai quand même que le délai de 48h n'est pas respecté en ce moment ( sur mon espace de suivi le délai indiqué etait de 2j puis une semaine après il est passé à 4j et par chat on me dit maintenant, par ce que je marque mon impatience... "Sous peu !"). Mais il importe surtout de savoir (c'était bien l'objet de mon message) que les délais "ahurissants" de 8 semaines ne constituent pas une règle mais bien des cas isolés.
Même si j'imagine bien que ce sont plutôt les personnes qui rencontrent des pbs qui se manifestent sur un forum, les nombreux témoignages de dérapages finissent par semer le doute.
Bonne soirée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine