Question en attente de réponse
Je penses que vous êtes les champions au niveau de la lenteur administrative! C'est bien beau de faire de la pub, miser sur le marketing (merci, gracies, gracias, Thank you) etc. Harponnage de client, qu'il soit satisfait on s'en fou, il y'en faut un max! J'ai effectué m'a demande d'ouverture d'un compte joint en novembre et aujourd'hui toujours pas de carte ni de chèque! Ne parlons pas des 80 euros offert! Je pense creer une page Facebook et un blog pour recenser le nombre de gens mécontents de vous et de vos "services", et ils sont nombreux!
Réponses
Hello Alex B,
Le délai d'ouverture d'un compte peut être rallongé si le dossier n'est pas conforme et complet. Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à chatter avec la Hello Team en vous munissant de votre numéro de dossier : http://bit.ly/HelloContact
Navré si vous rencontrez personnellement un retard, en espérant que la situation soit régularisée dès que possible.
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.