logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Résilier après 8 semaines d'attente pour un client BNP au dossier accepté ?

Bonjour,

Après 8 semaines d'attente, et plusieurs relances, j'ai trop attendu une hypothétique ouverture de compte.
La médiatrice BNP Paribas m'informe le 07 janvier 2015 que la Direction Régionale souhaite me répondre...

Je n'ai reçu aucune réponse de la Direction Régionale, ni de mon agence.
Voici les faits :
14 novembre 2014 : signature du contrat Hello bank!, mail de confirmation ;
17 novembre 2014 : contrat validé, mail de confirmation (Le transfert de vos comptes vers Hello bank! est finalisé. Dans 10 jours, vous aurez accès à votre Espace Client...) ;
Fin décembre 2014 : plusieurs relances téléphoniques de ma part ;
03 janvier 2015 : message sur le forum (https://forum.hellobank.fr/questions/825875-7-semaines-attente-client-bnp-dossier-accepte#answer_1833095) ;
07 janvier 2015, votre message qui figure en bas de ce mail.

Au 14 janvier 2015, je n'ai toujours pas accès à mon espace Hello Bank, ni reçu aucun moyen de paiement.

Je souhaite résilier cette ouverture de compte Hello Bank après 2 mois d'attente, et clôturer mes comptes BNP Paribas ouverts dans les meilleurs délais.
Je vous précise que ma conseillère n'a jamais répondu à un mail concernant un problème que j'avais rencontré en avril 2014, que j'ai dû régler par moi-même.
En conséquence, je ne souhaite pas la rencontrer à nouveau, hormis pour clôturer mes comptes.

Merci de m'indiquer les procédures prévues pour ces clôtures.

Cordialement,

jg75012 Jean
jg75012 Jean

jg75012 Jean

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
232 / 750
Bonjour,

Je ne veux pas me substituer à la Hello Team qui est la plus à même de répondre à votre problème spécifique, mais de manière générale, je crois qu'il existe un fassicule (accessible sur le site de la FBF ?) expliquant de manière pédagogique les étapes pour changer de banque (nom approximatif "Guide de mobilité pour changer de banque"). Des explications d'un chargé clientèle peuvent être nécessaires mais cela permet a minima de clarifier le process.

Cdt,

Hello jg75012 Jean,

Navré que le délai de votre transfert soit beaucoup plus long que prévu.
Nous attendons un retour très prochain confirmant le transfert final de vos comptes chez Hello bank!.
Si vous souhaitez arrêter le processus, je vous invite à venir chatter avec la Hello Team afin de demander l'abandon de votre transfert.
Concernant la clôture de vos comptes, votre agence BNP Paribas sera votre interlocuteur pour cette demande.

Bonne journée

jg75012 Jean
jg75012 Jean

jg75012 Jean

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Le courrier de demande de résiliation est parti hier en RAR. Celui de la BNP suivra plus tard.
Cordialement.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine