Question en attente de réponse

PRIME DE BIENVENUE non versée, une habitude ?

nas7987 MEGHETTI NASSIM
nas7987 MEGHETTI NASSIM

nas7987 MEGHETTI NASSIM

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je suis très surpris qu'au bout maintenant de près de 4 mois d'attente je n'ai pas eu le versement de ma prime de bienvenue. J'avais entendu les soucis de tellement de gens qui ne recevaient pas cette prime, malgré la promesse d'hello bank d'une réception dans les 3 mois de l'arrivée des moyens de paiement, mais j'ai fait confiance au sérieux de BNP PARIBAS avant tout. Mais donc je n'échappe pas à ce qui ressemble à une "habitude". Et ce malgré mes relances multiples par mail et téléphone mais toujours la même réponse ("je relance le service concerné"), ce qui n'a évidemment aucun effet. Etant également client SOCIETE GENERALE je ne peux que souligner la différence de traitement et d'attention pour ce compte chez vous. Et plusieurs amis m'ont affirmé que chez ING ou BOURSORAMA, autres banques en ligne, aucun de ces retards n'existent ni le besoin de "courir" après une promesse visant à attirer les futurs clients. Je n'ose imaginer comment cela doit se passer pour les clients, peu nombreux, qui ne se plaignent pas de ne pas recevoir les offres auxquelles ils ont souscrit. Et dire qu'en plus j'ai parrainé quelqu'un il y a un mois, je n'ose imaginer l'attente pour recevoir ma deuxième prime et lui la sienne de bienvenue... C'est dommage car le reste de vos services sont plutôt pas mauvais mais la relation client est-elle vraiment une priorité ? Je me pose la question vu le peu de réponses dont on dispose et l'attente toujours aussi longue pour avoir un début de réponse, sans parler même d'une résolution des problèmes...
J'attends de votre part une résolution de ces soucis et vous prie de bien vouloir faire preuve de professionnalisme.
Cordialement

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nassim,

Chez Hello bank!, nous tenons à la bonne relation avec nos clients et leur proposons plusieurs canaux pour échanger. La prime de bienvenue est effectivement versée sous 3 mois après la réception des moyens de paiement. Il peut quelques fois arriver que ce versement soit effectué en retard. Navré que cela vous concerne. Cependant, votre code promotionnel étant renseigné, la prime sera bien versée. Votre situation est prise en charge pour une régularisation dès que possible.

Bonne fin de journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq