logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pas d'infos ni de reponse concernant l'ouverture de mon compte ?

Bonjour, jai ouvert mon compte le mois dernier et le virement a bien ete recu le 31/12/2014 mais depuis cette date rien... Ni codes ni carte bancaire, mes 300€ sont partis mais rien en retour, impossible d obtenir une reponse par mail ou par chat, jai donc telephoné a un conseiller qui m a dit que ca allait arriver mais 1semaine plus tard toujours rien! Je commence serieusement a m impatienter.. Je pars a l etranger samedi et je n'aurais toutjours rien. Moi qui pensais que la gestion par internet serait plus rapide et plus simple je suis assez decue..

Magali Scannella
Magali Scannella

Magali Scannella

Niveau
0
43 / 100
Réponses

cyril tr
cyril tr

cyril tr

Niveau
0
67 / 100
Sans vouloir te décourager, j'ai fait mon virement le 24 novembre 2014 et j'attends toujours la finalisation de l'ouverture de mon compte et ma carte bancaire. .... tu n'en es qu'au début de la longue attente !

Magali Scannella
Magali Scannella

Magali Scannella

Niveau
0
43 / 100
Ils ne répondent pas au téléphone je suis vraiment mécontente et je compte récupérer mon argent pour aller voir ailleurs vu leur manque de communication. Mais j a imagine que pour ca le délai sera encore plus long que pour une simple ouverture de compte...!

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Magali Scanella,

Merci pour votre dépôt initial. Après celui-ci, un délai de quelques jours est à prévoir afin que votre compte soit complétement disponible et votre carte commandée.
Le service concerné a été averti et nous confirme que votre dossier est en voie de finalisation. Pas de longue attente à prévoir !

A bientôt !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello cyril tr,

Votre situation a été complètement régularisée. Un message vous attend dans votre messagerie sécurisée à ce sujet.

Bonne soirée !

Magali Scannella
Magali Scannella

Magali Scannella

Niveau
0
43 / 100
Merci mais Je n attendrai pas la finalisation de mon dossier , le courrier de résiliation partira demain. Je préfère rester ds une banque classique certes plus coûteuse mais fiable et avec des interlocuteurs présents pour dialoguer. Une ouverture de compte qui prend autant de temps ce n'est plus possible en 2015.. Cordialement.

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
Bonjour, Une demande de résiliation (passé le délai de rétractation légal de 14j mais avant tout mouvement de fonds) peut-elle être effectuée par mail ? Si oui, pourriez-vous rappeler l'adresse SVP ?
Cdt,

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Cyrius,

Si votre compte est en cours d'ouverture et que vous souhaitez abandonner le processus, je vous invite à venir chatter avec les conseillers de la Hello Team afin de demander l'abandon de votre dossier.

Bonne fin de journée

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
Merci pour ce retour... sur le chat, j'ai été gentiment éconduit (comme d'habitude)... mais j'ai obtenu un numéro de téléphone... affaire à suivre...

Magali Scannella
Magali Scannella

Magali Scannella

Niveau
0
43 / 100
Mais quelle arnaque cette banque! Aucun moyen de connaître l avancement de son dossier, des conseillers téléphone qui ne sont pas au courant, un chat qui coupe dès la connexion et un forum qui donne les mêmes réponses types a tout le monde... Vraiment à fuir!! J aurai eu besoin de cet argent Pour mon voyage mais maintenant il est bloqué inutilement chez vous car j ai eu la mauvaise idée de vous faire confiance !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Magali Scanella,

Je vous confirme que le forum est destiné aux sujets d'ordre général, afin de le rendre utile à tous. Le traitement des cas spécifiques se fait via le chat, les mails et le téléphone. Votre argent n'est pas bloqué. Si vous souhaitez arrêter le processus dès maintenant, je vous invite à nous faire parvenir via votre messagerie sécurisée votre demande manuscrite, datée, signée, ainsi que le RIB destinataire.

Bonne soirée

Magali Scannella
Magali Scannella

Magali Scannella

Niveau
0
43 / 100
Quelle messagerie sécurisee? Étant donne que je n'ai pas d adresse mail de contact ni accès a mon espace client car pas de codes de connexion...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Magali Scanella,

Dans ce cas, merci de nous faire parvenir lesdits documents à l'adresse contact@hellobank.com depuis l'adresse mail que vous avez renseigné dans votre formulaire d'inscription.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
J'ai enfin réussi à entrer en contact via le chat avec un conseiller ayant la possibilité de consulter les dossiers. Autre grande première... pas de baratin. Contrairement à ce qui était d'usage jusqu'à présent, on ne m'a pas promis une ouverture sous 48h... Il semble même impossible de fixer un délai, même approximatif ou un délai max...
Certes, ce n'est pas pleinement satisfaisant, et paraît difficilement compréhensible pour une banque... mais les délais fantaisistes annoncés régulièrement sont particulièrement énervant... au moins, cette intervention a le mérite de la franchise... Un (demi) bon point pour HelloBank. Maintenant que le mirage du compte ouvert en 48h est levé, reste à savoir si HB est capable d'ouvrir un compte dans des délais raisonnables...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine