logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Message sans réponse - inquiétude ?

Bonjour,

Une fois de plus, je dois venir sur ce forum car mon message posté sur la messagerie sécurisée est sans réponse après 1 semaine de délai.

J'ai bien écrit une fois de plus.

Ce message a été posté le 02/01, il aurait été réceptionné le 03/01.
Aujourd'hui, non seulement je n'ai pas de réponse, mais en plus, il n'est plus à l'état réceptionné.

J'en profite pour faire le point ce qui est en attente:

-Un parrainage hors délai non attribué et pour lequel, la aussi, j'ai du intervenir sur ce forum. Une réponse m'a été communiquée le 17/12, mais aujourd'hui toujours rien.

-Une réclamation transmis le 09/10/2014 pris en charge suite à appel téléphonique car non prise en charge via la messagerie sécurisée. Aucune nouvelle à ce jour. Pour cette réclamation, je ne tolèrerai aucun refus, car, d'une part, je crois pas à la réponse qui m'a été faite comme quoi un de mes filleuls n'aurait pas utiliser le bouton qui va bien, d'autre part, 3 mois sans réponse est intolérable!

-Et aujourd'hui, ce message transmis le 02/01, réceptionné le 03/01, dé réceptionné le 09/01 (ou avant), et bien entendu, sans réponse.

Il y en a eu d'autre. Je ne parle des appels téléphoniques.

On m'a donner comme prétexte que ma messagerie était boguée, puis réparée... Désolé, mais j'ai des raisons de douter.

Une banque est importante. Ca n'est pas un abonnement à un magasin de bricolage.
Pour l'instant, il n'y a rien vital, mais j'aimerai quand même avoir du concret en retour.
Si je suis inquiet aujourd'hui ca n'est donc pas vraiment pour les raisons invoquées ci-dessus, mais plutôt sur ce qui ce passerait si un problème grave survenait. Comment serait il traité?

Désormais, un peu échaudé, j'ai un peu de mal à monter en puissance sur ce compte.
Je compte freiner un peu en attendant d'y voir plus clair... Il ne faudrait que je m'arrête. Ca me désolerait beaucoup.

Cordialement,
Eric

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Réponses

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,

Je viens d'obtenir une réponse à ma question postée sur ma messagerie sécurisée le 02/01. Je ne sais pas si cela est du à mon intervention sur ce forum, ou si c'est le fruit du hasard.
En tout cas, ce problème est réglé. La réponse qui m'a été transmise est claire.
Reste donc les points suivants :
-Un parrainage hors délai non attribué
-Une réclamation transmis le 09/10/2014 sans retour.

Bien cordialement,
Eric

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello cmoieric,

Heureux que la réponse de notre conseiller à votre dernier message vous paraisse claire. Concernant le parrainage hors délai et la réclamation, les investigations sont en cours. Vous aurez un retour dans votre messagerie sécurisée d'ici la fin de la journée.

A bientôt.

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Hello Clément,

J'ai bien reçu une réponse concernant le parrainage hors délai non attribué et pour lequel je vais devoir sans doute encore patienter.
Par contre, toujours pas de nouvelles sur la réclamation transmis le 09/10/2014.

Cordialement,
Eric

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine