Question en attente de réponse
hello
2 mois que j'attend mon ouverture de compte !!! ils font remonter remonter encore toujours je suis désapointé !!! Par tel, chat et mail la hello team n'a pas accé a mon dossier donc le remonte... Surement jusqu'au PDG le pauvre il doit etre déborder.
Qui peut me répondre quand les réponses vont descendre ???
Réponses
Pareil pour moi, ça doit bien faire 35 jours que mon dossier a été reçu, et toujours pas de RIB...
Des relances par téléphone, par chat...
Des conseillers qui n'ont pas tous accès au dossier et qui conseillent parfois de relancer le tchat, ou qui disent "nous on est là pour donner des informations prospectes, j'ai pas accès à votre dossier..."
Idem par téléphone : c'est pas nous qui nous occupons de l'ouverture de compte, ils sont débordés...
Le suivi de dossier qui indique que je recevrai mon RIB sous 2 jours (ça fait une semaine que ça affiche 2 jours tous les jours...)
La relation avec HelloBank commence très, très mal !
Hello Franck,
Merci de nous alerter quant au délai d'ouverture de votre compte. J'ai immédiatement averti le service dédié et attends un retour au plus vite. Je vous tiens au courant en privé.
Bonne journée !
Hello Serge,
Navré du délai de traitement de votre dossier. Merci de nous appeler au 01 43 63 15 15 afin de nous communiquer votre exact numéro de dossier et que nous puissions faire le point sur la situation.
Il semble que vous ayez communiqué via le chat réservé aux prospects, qui, en effet, n'avait pas tous les éléments en main pour vous répondre.
A bientôt et merci de votre compréhension !
Clément a répondu
Clément a répondu
Sergeileduc a répondu
puredrive a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.