Question en attente de réponse
Bonjour,
La validation définitive de mon compte HelloBank n'ayant pas été validée, je souhaiterai désormais récupérer l'argent qui est présent sur mon compte chèque HelloBank.
J'ai donc enregistré puis activer un bénéficiaire afin d'effectuer un virement, cependant lorsque je vais dans la section virement, on me dit que je ne possède aucun compte émetteur, alors que j'ai bien un compte chèque avec de l'argent dessus..
J'ai téléphoné au Service Clients qui m'a dit qu'il fallait que j'envoie un message via la messagerie sécurisée en indiquant que je souhaitais qu'ils effectuent le virement à ma place, chose que j'ai faite à deux reprises. Les messages sont à chaque fois lus, mais pas de réponse, et pas de virement..
Que dois-je faire pour récupérer mon argent ??
Merci d'avance.
Réponses
Hello Dimensio,
En effet, si pour une raison l'ouverture de votre compte n'a pas été validée, vous récupérez vos fonds. Il vous suffit de nous adresser un courrier daté, signé avec le RIB à créditer.
Votre situation est en cours de régularisation, je viens de vérifier avec le service concerné, qui fait le nécessaire.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.