logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement impossible, pas de réponse ?

Bonjour,

La validation définitive de mon compte HelloBank n'ayant pas été validée, je souhaiterai désormais récupérer l'argent qui est présent sur mon compte chèque HelloBank.
J'ai donc enregistré puis activer un bénéficiaire afin d'effectuer un virement, cependant lorsque je vais dans la section virement, on me dit que je ne possède aucun compte émetteur, alors que j'ai bien un compte chèque avec de l'argent dessus..
J'ai téléphoné au Service Clients qui m'a dit qu'il fallait que j'envoie un message via la messagerie sécurisée en indiquant que je souhaitais qu'ils effectuent le virement à ma place, chose que j'ai faite à deux reprises. Les messages sont à chaque fois lus, mais pas de réponse, et pas de virement..

Que dois-je faire pour récupérer mon argent ??

Merci d'avance.

Dimensio
Dimensio

Dimensio

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dimensio,

En effet, si pour une raison l'ouverture de votre compte n'a pas été validée, vous récupérez vos fonds. Il vous suffit de nous adresser un courrier daté, signé avec le RIB à créditer.
Votre situation est en cours de régularisation, je viens de vérifier avec le service concerné, qui fait le nécessaire.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine