logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quels sont les rôles respectifs des téléconseillers du chat par rapport à ceux de la plateforme téléphonique ?

Sur le forum je remarque beaucoup de remarques de (futurs) clients qui se plaignent des réponses contradictoires apportées par les conseillers du chat par rapport aux conseillers de la plateforme tél.
Pourriez-vous préciser les attributions des conseillers pour chaque canal ? Ils semble impossible d'obtenir une réponse personnalisée par le chat, est ce bien le cas ?
Au contraire, il semble que les conseillers par tél puissent consulter les dossiers mais qu'ils aient des possibilités d'actions limitées (uniquement envoyer un mail au back office), est ce le cas ?
Questions subsidiaire : pourquoi demander aux conseillers d'annoncer à tous les clients qui se plaignent des délais que leur dossier sera traité sous 48h si vous savez que vous n'avez pas les moyens humains ou matériels de tenir ces délais ?
Cdt,

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
243 / 750
Réponses

KIMW
KIMW

KIMW

Niveau
0
11 / 100
C'est la cacophonie la plus complète!!!
Suite à l'impossibilité de pouvoir retirer des espèces à un DAB au Royaume Uni, j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je contacte un conseiller via le Tchat. Ce que j'ai fait le lendemain mais là on me dit qu'ils sont incapable de pouvoir m'aider et qu'il faut que j'envoie un email au service client. Cela fait presque une semaine que j'ai envoyé l'email et je n'ai toujours pas obtenu de réponse de leur part. Le service client Hello Bank et le pire que j'ai jamais vu!!! Ils sont d'une totale inefficacité!!! Résultat, cela fait une semaine que je suis sans argent et aujourd'hui j'ai eu au téléphone un blanc bec qui me dit que ma carte est désactivé et qu'il vont m'en envoyer une nouvelle. Ah, bon!? A Londres alors, je demande! Parce que sinon, je vois pas comment je vais faire pour la récupérer puisque je ne suis pas à mon domicile!!! Et non, ces idiots vont l'envoyer en France alors qu'ils savent pourtant que je n'y suis pas!!! N'importe quoi!!!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine