logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à son compte...?

Bonjour,

Depuis plusieurs (longs) jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte.
Sur le PC, je n’atteins que la page d'identification. La suite ne charge plus.
Sur le mobile, je reste bloqué sur le chargement de l'appli.

Que se passe t-il? Cela fait plusieurs jours!

Merci d'avance,

Michael G.

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
11 / 100
La connexion est effectivement défaillante pour moi depuis le 2 janvier 2015. Les conseillers au téléphone offrent gentiment d'effectuer certaines opérations mais ce qu'on veut c'est voir et manipuler ses comptes; ce qui est en principe le but de cette banque.

J'ai demandé qu'au moins un message de dysfonctionnement soit affiché sur la page de connexion mais ça doit gêner. Le manque de communication de la banque fait supposer, soit un manque de compétences du service informatique soit à une panique devant une cyber-attaque. Dans les deux cas ce n'est pas rassurant pour le client.

Dommage, car jusqu'à maintenant tout s'était fort bien déroulé. J'ai noté aussi une certaine longueur pour l'acheminement d'un virement SEPA d'un compte externe (à moi) vers mon compte Hellobank (3 jours). Le support me dit que c'est normal (sic) alors que dans les conditions BNP Parisbas il est bien mentionné 1 jour ouvré même en inter-banques françaises.

Enfin l'accès au site d'inscription pour une ouverture de compte est fonctionnel cequi ne va pas arranger les choses si l'intendance ne suit pas.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Michael G. et Jean-Claude,

Un problème technique lié à nos serveurs vous empêche d'accéder à vos comptes actuellement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

Un message d'information a été diffusé sur Twitter et sur Facebook ce matin pour vous prévenir. Nous vous tiendrons également informés lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Depuis la réception de mes cartes et mes identifiants internet , il m'est impossible de me connecter aux comptes via tablettes ou smartphone, j'ai reussi quelques connexion via un ordinateur , et bizarrement je ne voyais que le solde de mon compte épargne , impossible de voir et connaitre les transactions de mon compte courrant . Mais la depuis 3 jours aprés m'être identifié sur mon Pc , j'ai un beau message d'erreur . Donc plus moyen de rien voir du tout . J'ai appellé au moins 3 4 fois , à chaque fois on me dit que l'on dépose une requéte pour régler mon probléme , mais rien n'est fait . Les mails n'en parlont pas , on me répond jamais . Depuis le 15 Janvier que j'ai ouvert mon compté , on est le 28 Février et je ne peux pas l'utuliser coorectement . Ca me fatigue et le CHATROOM qui marche jamais ..

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Christophe,

Un message vous attend à l'adresse renseignée lors de l'inscription à ce forum afin de faire le point.

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine