logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

carte bancaire étudiant

Bonjour,
Je souhaiterais que mon fils étudiant ouvre un compte bancaire chez vous. Il n'a pas de revenu fixe. En tant que parents, nous sommes d'accord pour nous porter garants.
Mes questions sont les suivantes :

• du fait d'être sans revenu fixe, mon fils pourra-t-il bénéficier d'une carte bancaire gratuite, lui permettant de régler des achats ?
  • S'il s'agit de la carte électron, pourra-t-il bénéficier d'une carte bancaire "normale" et toujours gratuitement, dès qu'il aura des revenus fixes ?
  • et en qualité d'étudiant, bénéficiera-t-il des 80 euros offerts à l'ouverture ?
  • Cordialement

Antoinette SARTI
Antoinette SARTI

Antoinette SARTI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Antoinette,

S'il est majeur, votre fils peut remplir le formulaire d'ouverture de compte Hello bank! : http://bit.ly/HBOuv

En tant qu'étudiant sans revenus fixe, il devra fournir une attestation d'engagement des parents, disponible ici : http://bit.ly/HBJustif
S'il est à même de déposer 5000 euros à l'ouverture de son compte, provenant d'un autre compte dont il est le titulaire, alors l'attestation d'engagement des parents ne sera pas nécessaire.

En rejoignant Hello bank!, il recevra la prime de bienvenue de 80 euros et disposera d'une carte Visa gratuite à vie. En effet, cette carte sera la Visa Electron. Dès qu'il recevra des revenus fixes, il pourra bénéficier d'une autre carte Visa, de gamme supérieure, et en adéquation avec ses revenus.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine