Question en attente de réponse
Bonjour,
J'attends depuis 7 semaines le transfert de mon compte. Le dossier pourtant accepté est bloqué sans raison.
Les relances par téléphone n'y font rien.
Comment justifier ce délai d'attente inacceptable et l'absence d'information malgré mes demandes de suivi par téléphone ?
Client BNP depuis 18 ans, je songe sérieusement à changer pour une banque qui s'intéresse à ses clients.
Cordialement,
Réponses
Hello jg75012,
Il arrive que le délai de transfert vers Hello bank! soit plus long que prévu. Pendant ce temps, vous gardez vos comptes et moyens de paiement actifs chez BNP Paribas, afin que vous ne soyez aucunement bloqué.
Dans votre cas, je vous remercie de votre patience et relance immédiatement le service concerné afin qu'il fasse le point sur l'état de votre transfert.
Bonne journée et à bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.