logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Finalisation d'ouverture de compte couŕant qui tarde !!!!!!!!!

Bonjour
J'ai ouvert mon compte il y a 3sem, j'ai versé une somme d'argent sur ce compte , qui a été crédité sur ce compte .. J'ai ajouté un bénéficiaire que j'ai validé via le code d'activation , pour que je puiss effectuer des virements étant donné que je n'ai encore ni carte bleue ni chéquier ...
Et apparement mon compte n'est toujours pas ouvert puisque cela m'indique que je n'ai pas de compte émetteur ...,
Prendre en otage l'argent comme ca c'est inadmissible ... J'en ai besoin alors que faire pour que les choses s'accélèrent ?????
Si les choses n'évoluent pas très vite , je récupère mon argent et annule mon ouverture de compte chez vous

Audrey Rambert

Réponses

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
777 / 2000

Hello Odrey Rambt,

Un compte Hello bank! est définitivement validé dans les jours qui suivent la date du premier versement de 300€ minimum. Si ce virement a été fait dernièrement je vous invite à patienter encore un peu ;) Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter la Hello Team par Chat : http://bit.ly/HelloContact

Bonne journée.

Owl350
Owl350

Owl350

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Envoi des 310€00 le jeudi 21/01/2015. Le compte est bien crédité mais je ne peux faire de virement ("absence de compte emetteur") et je n'ai pas de moyen de paiement. Ou est le délai de 2 jours car maintenant cela fait plus d'une semaine. Quand Hello Bank va t-il activer ce compte ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Owl350,

Comme vous le savez, votre compte Hello bank! est définitivement validé dans les jours qui suivent le premier versement de 300€ minimum. Je comprends que vous attendez la finalisation du processus et transmets immédiatement votre dossier aux personnes en charge pour une régularisation rapide.

A bientôt !

Luis Pineda
Luis Pineda

Luis Pineda

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai versé l'argent, j'ai déjà accès a mon espace client mais rien plus!
J'ai vraiment besoin de mon argent, que dois je faire pour que les choses s'accélèrent ? J'ai essayé par chat mais ils ne peuvent faire rien, non plus m'informer le temps d'attente.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Luis,

Je viens de transmettre votre dossier pour une finalisation prioritaire. Celle-ci devrait intervenir dès demain. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine