Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un virement de mon compte épargne (livret Hello!) vers mon compte courant le mercredi 24 décembre, à cause du délai très long 5 jours (Nous sommes lundi 29)... je suis en découvert à cause du traitement de la transaction qui est énorme...
De ce fait je suis en découvert à cause de cela. Pouvez vous faire en sorte que cette transaction se fasse aujourd'hui et je ne souhaite pas payer d'agios a cause de vous (Temps de traitement abérrant entre comptes Hello bank)!
Je vous remercie.
Arnaud Avice
Réponses
Hello arnaud93,
Un dysfonctionnement a été recensé sur les virements du 24/12. La régularisation va s'effectuer aujourd'hui en bonne date de valeur. Cela n'aura aucune influence sur votre compte.
Bonne journée
Merci,
Mais mon virement n'est toujours pas arrivé sur mon compte courant, quand mon virement sera effectif?
Cordialement
Arnaud.
Hello arnaud93,
Je vous invite à vous rapprocher de la Hello team par chat afin de faire un point précis sur votre compte. Je ne peux vous renseigner directement sur votre compte via ce Forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Pour lancer un chat c'est ici : https://bit.ly/ContactHello
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.