logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement de compte à compte Hello bank tres tres long.

Bonjour,

J'ai effectué un virement de mon compte épargne (livret Hello!) vers mon compte courant le mercredi 24 décembre, à cause du délai très long 5 jours (Nous sommes lundi 29)... je suis en découvert à cause du traitement de la transaction qui est énorme...

De ce fait je suis en découvert à cause de cela. Pouvez vous faire en sorte que cette transaction se fasse aujourd'hui et je ne souhaite pas payer d'agios a cause de vous (Temps de traitement abérrant entre comptes Hello bank)!

Je vous remercie.
Arnaud Avice

arnaud93
arnaud93

arnaud93

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
767 / 2000

Hello arnaud93,

Un dysfonctionnement a été recensé sur les virements du 24/12. La régularisation va s'effectuer aujourd'hui en bonne date de valeur. Cela n'aura aucune influence sur votre compte.

Bonne journée

arnaud93
arnaud93

arnaud93

Niveau
0
22 / 100
Merci,
Mais mon virement n'est toujours pas arrivé sur mon compte courant, quand mon virement sera effectif?
Cordialement
Arnaud.

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
767 / 2000

Hello arnaud93,

Je vous invite à vous rapprocher de la Hello team par chat afin de faire un point précis sur votre compte. Je ne peux vous renseigner directement sur votre compte via ce Forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Pour lancer un chat c'est ici : https://bit.ly/ContactHello

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine