Question en attente de réponse

Toujours dans l'attente de mes moyens de paiement et de la validation de mon dossier !?

Nico57
Nico57

Nico57

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai ouvert un compte auprès de votre banque le 16 novembre 2014. Je recevais confirmation de mon inscription le lendemain et le 19/11 je recevais déjà mon RIB par mail. Le 21 novembre vous m'adressiez identifiant et code. Je vous faisais parvenir le virement de 300 euros le 27 novembre (reçu chez vous le 28). Nous sommes aujourd'hui le 22 décembre, et à ce jour, malgré mes nombreux appels téléphoniques et échanges par chat, je n'ai toujours pas réceptionné mes moyens de paiement (carte et chéquier). Ce jour encore, on m'informait que mon dossier n'était encore pas validé... Je trouve cela tout à fait inadmissible !! Je pensais pouvoir utiliser vos services pour acheter des cadeaux de noel et me voilà avec 300 euros bloqués depuis 1 mois, sans que l'on me fournisse d'explications mis à part qu'il faille patienter et encore patienter. En tout cas cela donne vraiment envie de poursuivre avec vous... En espérant qu'une aimable personne du service veuille bien faire le nécessaire. Bonne journée

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Nico57,

Je suis navrée de lire cela et comprends votre mécontentement.
Suite à votre chat de ce jour, le nécessaire a été fait par mon collègue afin que l'ouverture de votre compte soit finalisée au plus vite. Votre carte bancaire devrait donc être commandée dans les prochains jours.

Nico57
Nico57

Nico57

Niveau
0
23 / 100
Merci Julia pour votre réponse mais c'est ce qu'on me réponds depuis des semaines (chat + téléphone) : "on fait remonter pour faire traiter votre dossier en priorité et vos moyens de paiement vont vous être envoyés rapidement..."

Je communiquerais ici la date de validation de mon dossier ainsi que la date de réception de mes moyens de paiement. Mon 1er message ci-dessus a été posté le 22/12/2014 et celui-ci le 23/12/2014.

Bonnes fetes de fin d'année tout de même...

Nico57
Nico57

Nico57

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Comme promis, je viens aux nouvelles. Alors nous sommes aujourd'hui le 5 janvier 2015 et je viens de contacter (par chat puis par mail) Hellobank (ou plutot un conseiller de la BNP... je n'ai d'ailleurs jamais réussi à joindre une personne de Hellobank).

Alors je viens d'apprendre que mon dossier est complet mais que je n'ai pas fait de demande de carte, dixit le conseiller via le chat. Il m'a gentiment proposé de faire le nécessaire et que celle-ci me parviendrait sous 5 jours...

Bizarre tout de même, il me semblait qu'une fois le dossier validé (étape 4), les moyens de paiement étaient commandés automatiquement.

D'ailleurs mon amie qui a ouvert son compte quelques jours APRES moi à déjà réceptionné sa carte bancaire fin 2014 sans faire aucune démarche supplémentaire.

J'aimerais donc qu'on m'explique (car par téléphone les conseillers BNP de savent pas ou ne peuvent pas me dire) s'il faut oui ou non, une fois l'étape 4 validée, refaire 1 demande pour commander les moyens de paiement, ou si c'est automatique comme le disais la conseillère Julia ci-dessus.

En tout cas j'espère ne pas avoir encore à refaire une demande pour les 80 euros de bienvenue d'ici quelques temps...

Bonne soirée

adminbb bbnimda
adminbb bbnimda

adminbb bbnimda

Niveau
0
74 / 100
Salut Nico,

pareil pour moi j'ai du les relancer plus d'un mois apres l'ouverture effective de mon compte pour mes moyens de paiement.... mais je les ai reçu ( au bout de 1 mois et 1/2 quand même)
bon courage !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq