logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prime d'ouverture de compte vente privée non recue

Bonjour, dans le cadre de la vente privee Hello bank du mois de septembre/octobre, j'ai procèdé à l'ouverture de mon compte. Celui ci est bien validé depuis plus de 3 semaines, j'ai recu ma carte bancaire, et toujours aucun bons d'achats de vente privee ...
Ce qui est etrange, c'est que dans le cadre de cette offre on devait recevoir rapidement 80e en bons d'achat VP, et 80e de bienvenu sous les 3 mois. Je n'ai recu à ce jour que les 80e de bienvenue, et cela fait plusizurs fois que l'on me répond qu'en gros, cela va bientot arriver, mais depuis novembre je trouve que ca fait un peu long... Auriez vous des informations sur le sujet à m'apporter ? Merci d'avance.

Gaga K
Gaga K

Gaga K

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Hello Gael,

Les bons d'achat Vente Privée sont normalement versés sur votre compte vente-privée.com 3 semaines après la réception de votre carte bancaire et les 80 € de prime de bienvenue est créditée sur votre compte Hello dans un délai minimum de trois mois après la réception de la carte bancaire.
Ce forum étant destiné aux questions d'ordre général, si vous constatez du retard dans le versement de votre prime, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par chat, via Facebook en message privé ou encore par téléphone.

adminbb bbnimda
adminbb bbnimda

adminbb bbnimda

Niveau
0
74 / 100
Perso cela fait 3 mois que j'attends mon bon VP de 80€

et les echanges avec les coseillers par chat n'y a rien fait !!!! on me promet à chaque fois de regler le Pb en moins d'une semaine.... et une semaine apres je dois recommencer

Moi personnellement j'ai ouvert un dossier à la DGCCRF et j'encourage tous ceux qui sont dans mon cas d'en faire autant

cdt.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello adminbb bbnimda,

Le délai de versement de votre offre de bienvenue est encore normal.

Pour rappel, les clients ayant rejoint Hello bank! en profitant de l'offre Ventes Privées reçoivent 80 euros de prime de bienvenue Hello bank! sur leur compte, ainsi que 8 bons d'achats de 10 euros chacun dans leur espace personnel Ventes Privées, sous 3 mois après l'ouverture définitive de leur compte.

Je vous envoie en privé les détails de votre situation, ce forum est destiné à traiter les sujets d'ordre général.

Bonne journée.

adminbb bbnimda
adminbb bbnimda

adminbb bbnimda

Niveau
0
74 / 100
Alors il faut se mettre d'accord Vous dites que les bon VP sont versés 3 mois apres, alors que votre collegues un peu plus haut dit que c'est 3 semaines apres , et c'est la réponse habituelle sur tous les posts, maintenant c'est passé à 3 mois, et dans 3 mois ça passera à 6 mois ????

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello adminbb bbnimda,

Comme ma collègue vous l'indiquait précédemment, les bons d'achat Vente Privée sont normalement versés sur votre compte vente-privée.com 3 semaines après la réception de votre carte bancaire. Cependant, il peut arriver que ce délai soit un peu plus long, jusqu'à 3 mois. Si vous constatez du retard dans le versement de votre prime, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par chat, via Facebook en message privé ou encore par téléphone.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine