logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Au secours !!! ?

Je suis client d'Hello Bank depuis 2 mois !! et je n'ai toujours pas reçu mes codes d'accès après plusieurs relances par téléphone ....

Sentiment d'être ignoré, aucune considération client, aucun suivi de mon incident.

Vous êtes très loin du niveau de service attendu pour une banque en ligne

JB

JB
JB

JB

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Hello JB,

Navré d'apprendre que vos identifiant et code secret ne vous sont pas parvenus comme prévu.

Je vous rappelle que ceux-ci restent inchangés dans le cas de d'un transfert depuis BNP Paribas.

Concernant vos informations d'accès à votre espace personnel, je fais le nécessaire afin qu'elles vous soient réexpédiées par voie postale.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine