Question en attente de réponse

Au secours !!! ?

JB
JB

JB

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis client d'Hello Bank depuis 2 mois !! et je n'ai toujours pas reçu mes codes d'accès après plusieurs relances par téléphone ....

Sentiment d'être ignoré, aucune considération client, aucun suivi de mon incident.

Vous êtes très loin du niveau de service attendu pour une banque en ligne

JB

Réponses

Hello JB,

Navré d'apprendre que vos identifiant et code secret ne vous sont pas parvenus comme prévu.

Je vous rappelle que ceux-ci restent inchangés dans le cas de d'un transfert depuis BNP Paribas.

Concernant vos informations d'accès à votre espace personnel, je fais le nécessaire afin qu'elles vous soient réexpédiées par voie postale.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq