Question en attente de réponse

Bug dans l'application hello bank

Serum Venum
Serum Venum

Serum Venum

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour

Le solde de mon compte ne s'affiche plus sur l'accueil de l'application sans identification préalable.

Ce bug va t'il être corrigé? Et Quand?

Réponses

Hello Serum Venum,

Pour afficher votre solde à l'ouverture de l'application, et avant toute identification, vous devez suivre : Profil (symbole "bonhomme" en haut à droite) > Mes préférences de compte > Votre solde > Activer votre solde sur l'accueil sans identification préalable.

Si vous avez bien vérifé que cette option est sélectionnée, et que le solde n'apparaît toujours pas, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application. Nous n'avons pas de confirmation d'incident technique généralisé concernant cette option.

A bientôt !

Serum Venum
Serum Venum

Serum Venum

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

L'application en question est bien sélectionnée.

Quand je disais que le solde ne s'affichait pas, je voulais dire que ça m'affiche un solde nul 0,00€.

Nous sommes plusieurs dans le même cas.

J'ai réinstallé l'application , le bug persiste toujours.

Pouvez vous faire remonter l'information ?

Merci.

J'ai eu le même problème récemment, la réinstallation n'a pas solutionné. Par contre, j'ai fixé les seuils 'critique' et 'vigilance' et le solde sans identification s'est mis à fonctionner... Si ça peut aider :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq