logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Parrainage sans nouvelles ?

Bonjour,

Le 16 octobre 2014, un conseiller m'a confirmé par messagerie sécurisée qu'un de mes parrainages avait bien fonctionné. Il m'a également rappelé que la prime était versée 3 mois après l'ouverture effective du compte du filleul.
Or, je n'ai toujours pas reçu la prime du parrain, alors que les délais sont dépassés.
Mon filleul a reçu sa carte visa il y a plus de 3 mois. Il a également reçu sa prime de filleul.
J'ai donc a nouveau transmis une réclamation sur la messagerie sécurisée le 11 décembre. Il a été réceptionné le 12 décembre. Nous sommes le 16 et aucune réponse ne m'a été apportée.
Que se passe t-il ?

Cordialement
Eric

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Réponses

Hello Eric,

En effet, lors d'un parrainage, la prime du parrain est versée sous 3 mois après l'ouverture définitive du compte du filleul. Il arrive que ce délai soit plus court, et d'autres fois qu'il soit un peu plus long.

Une réponse vous a été apportée ce jour en messagerie sécurisée.

A bientôt !

Bonjour,

Le 25 septembre j'ai reçu un message me confirmant l'inscription de mon filleule et du versement de la prime de 100 euros assez rapidement.
Le 03 octobre mon filleul à reçu la prime de 80 euros.
Il a également reçu sa carte visa il y a plus de 3 mois.
Il m'a été rappelé que la prime était versée 3 mois après l'ouverture effective du compte du filleul.
Or, je n'ai toujours pas reçu la prime du parrain, alors que les délais sont dépassés.

J'ai donc transmis une réclamation sur la messagerie sécurisée le 15 octobre.
J'ai eu une réponse m'indiquant que c'est à mon filleul de vous contacter.
Assez paradoxal vu que c'est moi le parrain.
Auriez vous une réponse concrète à m'apporter sur le crédit des 100 euros?
Cordialement

cmoieric
cmoieric

cmoieric

Niveau
1
101 / 750
Bonjour Serge,

Non, c'est bien à vous de poser une réclamation.

Preuve en est, voici la réponse que j'ai reçue suite à la réclamation que j'ai posée sur ce forum, et sur la messagerie sécurisée :

"Concernant le parrainage de M …, l'ouverture définitive de son compte
date de début septembre, il y a donc un léger retard dans le versement de
votre prime de parrain dont je vous prie de nous excuser.
Maintenant que le délai est dépassé, j'ai relancé à nouveau le service
concerné afin qu'il puisse régulariser la situation dans les meilleurs
délais.
Encore une fois, navré que cette deuxième prime de parrain soit un petit
peu plus longue à être versée, mais elle ne saurait tarder à être créditée
sur votre compte.
A bientôt,

Clement
Conseiller Hello bank!"

Pour info, fin octobre, un conseiller m'a informé par téléphone que logiquement, le parrain devait avoir la prime sans délai, ce qui a été la cas pour mon premier parrainage. De ce fait, il a relancé la demande. Vous avez compris que ce fût sans succès, ce pourquoi je suis revenu à la charge une fois le délai de 3 mois dépassée.

Tenez moi informé. J'en ferai de même.

Cordialement,
Eric

Hello Serge,

Navré de constater que le versement de votre prime de parrainage ait pris du retard.
Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas. Je vous invite à nous envoyer via la messagerie sécurisée de votre espace personnel les nom, prénom et date de naissance de votre filleul Hello bank! afin que nous puissions faire un point précis et régulariser la situation dès que possible.

Joyeuses fêtes et à bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine