logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Assurance SPB facturée alors que refusée

Bonjour,
J'ai contacté l'assistance par Tchat semaine dernière, lorsque j'ai constaté dans le suivi de mes comptes un prélèvement à venir au 08/12 de 36€50 dont le libellé est "PRLV SEPA SPB ECH/081214 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711".
Le conseiller m'a indiqué qu'il s'agissait de l'assurance de mes moyens de paiements. Or que je l'ai toujours refusée, aussi bien en ligne lors de ma souscription que lors des appels téléphoniques où des conseillers Hello me la proposaient.
Il m'a donc indiqué qu'il faisait le nécessaire et que j'allais recevoir un remboursement de 36€50 ainsi qu'un email confirmant l'annulation de cette assurance.
A ce jour je n'ai reçu ni le remboursement ni l'email attendu. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathieu,

Je vous rassure, il est normal que ce prélèvement d'assurance soit passé sur votre compte.
Mais comme vous l'a indiqué mon collègue, le remboursement de cette cotisation est en cours de traitement. Vous le verrez crédité sur votre compte et les dates de valeur seront respectées.
Pour faire le point sur votre dossier personnel, la Hello Team reste à votre disposition par Chat.

A bientôt !

Parfait, merci pour votre réponse.
Savez-vous à quelle date au plus tard pourrai-je constater le remboursement ?
Car quand je vois l'expérience de Mathias sur ce forum, qui a du attendre 7 mois et solliciter le mediateur pour avoir enfin réparation, je m'inquiète un peu sur le délai et la marche à suivre...
Merci d'avance et à bientôt.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Mathieu,

Dès validation d'un remboursement, votre compte est crédité sous 48h.
Vous recevrez un message dans votre espace personnel vous confirmant la validation sous quelques jours.

Aussi je vous rappelle que chaque cas est spécifique et que ce forum ne reflète pas toutes les caractéristiques particulières d'un dossier. Il a pour vocation de traiter des sujets d'ordre général.

Bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine