logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Cotisation BNP Sécurité

Bonjour,
Je suis dans l'attente depuis plus de 5 mois du remboursement de la cotisation BNP Sécurité d'un montant de 36,50€.
Client BNP Paribas auparavant j'ai été prélevé le 9 mai 2014 de la somme de 36,50€ au titre de l'assurance de mes moyens de paiement. N'ayant jamais souscrit à ce contrat, je fais la demande, auprès de ma conseillère, de résilier immédiatement cette assurance. Étant passé chez Hello Bank en juin 2014, cette demande semble s'être volatilisée et Hello Bank me ballade depuis ce moment la. J'ai fait a de multiples reprises la demande via le chat, par mail, via la messagerie sécurisée, par téléphone et depuis hier via le médiateur, tout cela en vain. Je ne sais plus quoi faire!!!! Merci de votre aide.

Mathias Dutheil
Mathias Dutheil

Mathias Dutheil

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour, votre expérience m'inquiète car je suis exactement dans le même cas, mais depuis moins longtemps (prélèvement des 36€50 ponctionné hier malgré demande via Chat semaine dernière en le voyant "à venir" et message sur ce forum ce matin). Avez-vous obtenu le remboursement suite à votre sollicitation du médiateur ? Merci

Mathias Dutheil
Mathias Dutheil

Mathias Dutheil

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'ai obtenu le remboursement en moins de 48 heures suite à ma sollicitation du médiateur.
J'attendais cela depuis le 9 mai 2014! Le médiateur a pris le dossier en charge, sollicitez la BNP et m'a demande fut prise en compte.
Bon courage.

M.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine