logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Plus de 3 semaines d'attente pour un transfert de compte et toujours pas de réponse ! Aucun conseillers ne répond ?

Bonjour,

Je trouve inadmissible et totalement amateur votre processus de service client. En effet, après plusieurs relance téléphonique (7 appels) et ceci afin de connaitre uniquement l'avancement de mon dossier (ne disposant pas de mon num dossier), je n'ai reçu aucune réponses et personnes n'a été capable de me répondre. A quoi bon faire de la publicité pour "capter" des clients si vous n’êtes pas capable d'absorber le flux !

Par ailleurs, beaucoup plus grave après avoir reçu un email me demandant de transmettre sur une boite email générique mon bulletin de salaire (transmission 2 fois de mon bulletin car perte la 1 ère fois; bulletin avec données confidentielles, données à caractère personnelle (CNIL)) et après avoir demandé par téléphone, à maintes reprises, UNIQUEMENT une confirmation de réception de ce bulletin; personne n'a été capable de me répondre.

Pour finir, cela fait plus de 3 semaines que j’attends le transfert de mon compte et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

Ayo
Ayo

Ayo

Niveau
0
14 / 100
Réponses

francois827 Dupond
francois827 Dupond

francois827 Dupond

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

La communication entre un client et sa banque sur Internet est très important. Sans porter un jugement et sans chercher un responsable à ce qui me semble être inadmissible vous pouvez essayer une autre banque pour savoir il elle correspond mieux à vos besoins.

Cordialement,

François

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
52 / 100
idem.
Mais j'ai enfin compris.
La Hello Team sur le chat ou ceux au téléphone ne sont pas des conseillers bancaires. Personne ne répond par mail sur les cas précis.
Changer de banque est un peu compliqué et long. Si je ne suis pas satisfait de Hello Bank, j'irai ailleurs.

Hello Ayo !

Je fais le nécessaire pour que votre transfert de compte soit finalisé dans les meilleurs délais. Nous reviendrons vers vous par mail.

Toutefois, ce forum est destiné au question d'ordre général, pour le suivi de votre dossier, c'est par ici : http://bit.ly/HBSuivi

Vous pouvez également venir chatter avec la Hello Team pour plus d'informations.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine