Question en attente de réponse
Suite à l'inscription chez Hello Bank, j'ai toujours un probleme pour acceder a mon compte sous le navigateur Google Chrome.
Je ne peux pas inscrire mon code a 6 chiffres !
Lorsque j'appuie sur les chiffres du tableau, rien ne s'affiche, donc pas possible d'acceder a mon compte.
J'ai bien vider le cache et les cookies, mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait il une solution pour moi ?
Réponses
Hello fredouil2 !
Nous n'avons pas noté d'incident en particulier concernant l'authentification sur notre site.
Notre site n'est pas très stable sous Google Chrome. Pour une utilisation optimale, la navigation sous Mozilla Firefox est conseillée.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai pour ma part le même problème et c'est plutôt contraignant de ne pas pouvoir consulter son compte avec le navigateur que l'on utilise quotidiennement.
Bon courage.
Sergeileduc a répondu
drakk46 a répondu
Stéphane a répondu
fredouil2 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.