Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client Hello Bank depuis le mois de juin 2014, nous sommes aujourd'hui mi-novembre et je suis toujours dans l'attente de ma prime de bienvenue.
J'ai déjà relancé vos services à 8 reprises mais rien n'est fait!!!
Je commence à désespérer et perdre confiance en Hello Bank!
Bien cordialement,
M.
Réponses
Hello Mathias Dutheil,
Navré de ce retard dans le versement de votre prime. Je vous rassure, la situation sera réglée dans les prochains jours. Je vous invite à surveiller votre compte.
A très bientôt
Comment vous croire alors que l'on me réponds la même chose que vous depuis le mois de septembre?
Je désespère...
Hello Mathias Dutheil,
Une bonne nouvelle vous attend sur votre compte. Vous pouvez vérifier dès à présent.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.