logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Interets au dela plafond epargne BNP

Bonjour,
J'ai la même question que précédement posée par un autre internaute mais dont la réponse n'est pas afichée sur le forum pour "raisons de confidentialité".
Merci de m'éclairer sur ce sujet:

• Au cours d'un transfert de comptes BNP Paribas vers Hello Bank, les comptes d'épargne (CEL, LDD et Livrets d'épargne) sont ils soldés et versés directement sur un nouveau compte epargne equivalent Hello Bank? ou transitent-ils par un compte cheque Hello Bank?.
  • Les comptes d'epargne seront-ils recréés à l'identique après transfert ? Le CEL étant plafonné, les intérêts cumulés au delà du plafond y seront-ils alors reportés? Qu'adviendra-t-il alors des droits acquis sur le CEL ? La même procédure va-t-elle être appliquée à mes autres produits d'épargne (LDD, Livret A) ??

Merci d'être transparent sur ces intérrogations.

Rene Menu
Rene Menu

Rene Menu

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Rene,

Lors d'un transfert de BNP Paribas vers Hello bank!, vos CEL, LDD, Livret A ... sont transférés en conservant leurs caractéristiques (taux, ancienneté, intérêts cumulés, solde). Seul les comptes épargnes seront transformés en Livret Hello avec un taux de rémunération à 2%.

Bon après-midi.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine