logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Commande carte non prise en compte

Bonjour,

Commander une carte bancaire chez Hello Bank semble être un véritable parcours du combattant (notamment pour une banque qui se veut "simple").

Etant en déplacement à l'international à partir du 21/11/2014 (et souhaitant profiter du réseau de retrait Global Alliance), j'ai appelé un conseiller pour lancer la commande d'une carte PREMIER le 10/11 et on m'avait alors indiqué que la commande était en cours. En rappelant aujourd'hui, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et qu'on lançait uniquement la commande ce jour.

Face à ce manque de professionnalisme et à l'information inexacte qui m'a été indiquée, comment puis-je être sûr que cette commande partira bien cette fois ? Par ailleurs, je suis très mécontent, car suite à cette erreur il y a désormais un fort risque que je ne puisse pas en disposer à temps pour mon voyage. Cela m'obligerait à m'acquitter de frais beaucoup plus conséquents en passant par un autre moyen de paiement (CB d'une autre enseigne).

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Banjamin,

Je suis navrée qu'un conseiller vous ait apporté une information erronée par téléphone. Lorsque la carte est commandée, vous la visualisez dans votre espace client en suivant le cheminement suivant : COMPTES > Synthèse de vos comptes > MES COMPTES > + > Contrat associés > CONTRAT CARTE

Pour faire un point sur le délai de réception de votre carte, vous pouvez nous contacter :

• par chat une fois connecté à votre espace client (du lundi au vendredi, de 9h à 20h) ;
  • via Twitter @Hellobank_fr
  • en message privé depuis notre page Facebook : https://www.facebook.com/HelloBankFr

Bon fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine