Question en attente de réponse
Bonjour,
Client BNP depuis plusieurs années, j'ai décidé en Janvier 2014 de devenir client Hello Bank!.
Suite à cela, j'ai parrainé un ami et son compte est ouvert depuis le 31 Janvier 2014. Il apparaît bien dans ma liste des filleuls, il a bien reçu les 80 euros, et a confirmé son inscription a la Hello Team pour que je puisse recevoir ma prime. Oui mais voila, neuf mois que cela dure et toujours rien...J'ai envoyé un nombre incalculable de mails, effectué de nombreuses session "chat" et toujours la même réponse : c'est en cours. J'ai donc saisi la demande par courrier (et toujours pas de réponses bien sûr...).
Je me rend compte que c'est un problème récurrent chez hello bank! (en parcourant le forum). Le service client est vraiment médiocre.
J'attend un déblocage de la situation rapidement ou je porterai plainte auprès de la juridiction adéquate. Conformément à vos engagements contractuel, la prime doit être sur le compte du parrain sous 3 mois...
Merci
Réponses
Étrange 0 conseiller qui souhaite répondre...la vérité est dure à lire je pense... :'(
Hello Florian E,
Je vous contacte en privé, sur votre adresse mail enregistrée lors de votre inscription au forum Hello bank!, afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée
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