Question en attente de réponse

Prime de parrainage de 100 €

Florian E
Florian E

Florian E

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Client BNP depuis plusieurs années, j'ai décidé en Janvier 2014 de devenir client Hello Bank!.
Suite à cela, j'ai parrainé un ami et son compte est ouvert depuis le 31 Janvier 2014. Il apparaît bien dans ma liste des filleuls, il a bien reçu les 80 euros, et a confirmé son inscription a la Hello Team pour que je puisse recevoir ma prime. Oui mais voila, neuf mois que cela dure et toujours rien...J'ai envoyé un nombre incalculable de mails, effectué de nombreuses session "chat" et toujours la même réponse : c'est en cours. J'ai donc saisi la demande par courrier (et toujours pas de réponses bien sûr...).
Je me rend compte que c'est un problème récurrent chez hello bank! (en parcourant le forum). Le service client est vraiment médiocre.

J'attend un déblocage de la situation rapidement ou je porterai plainte auprès de la juridiction adéquate. Conformément à vos engagements contractuel, la prime doit être sur le compte du parrain sous 3 mois...

Merci

Réponses

Florian E
Florian E

Florian E

Niveau
0
23 / 100
points

Étrange 0 conseiller qui souhaite répondre...la vérité est dure à lire je pense... :'(

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Florian E,

Je vous contacte en privé, sur votre adresse mail enregistrée lors de votre inscription au forum Hello bank!, afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq