logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prime de parrainage de 100 €

Bonjour,

Client BNP depuis plusieurs années, j'ai décidé en Janvier 2014 de devenir client Hello Bank!.
Suite à cela, j'ai parrainé un ami et son compte est ouvert depuis le 31 Janvier 2014. Il apparaît bien dans ma liste des filleuls, il a bien reçu les 80 euros, et a confirmé son inscription a la Hello Team pour que je puisse recevoir ma prime. Oui mais voila, neuf mois que cela dure et toujours rien...J'ai envoyé un nombre incalculable de mails, effectué de nombreuses session "chat" et toujours la même réponse : c'est en cours. J'ai donc saisi la demande par courrier (et toujours pas de réponses bien sûr...).
Je me rend compte que c'est un problème récurrent chez hello bank! (en parcourant le forum). Le service client est vraiment médiocre.

J'attend un déblocage de la situation rapidement ou je porterai plainte auprès de la juridiction adéquate. Conformément à vos engagements contractuel, la prime doit être sur le compte du parrain sous 3 mois...

Merci

Florian E
Florian E

Florian E

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Florian E
Florian E

Florian E

Niveau
0
23 / 100
Étrange 0 conseiller qui souhaite répondre...la vérité est dure à lire je pense... :'(

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florian E,

Je vous contacte en privé, sur votre adresse mail enregistrée lors de votre inscription au forum Hello bank!, afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine