Question en attente de réponse
J'ai posé une question à un conseiller via la rubrique sécurisée de mon compte Hellobank et plus de 10 jours après je n'ai pas de réponse. Quel est le délai normal ( je n'oserai pas dire contractuel ) de reponse ?
Réponses
Hello Jean-Pierre,
Navrée de lire cela, les messages sont traités par ordre de priorité et dans les meilleurs délais.
Avez-vous obtenu une réponse ? Si non, je vous invite à nous contacter par chat (du lundi au vendredi, de 9h à 20h) ou à poster votre question ici directement.
Julia a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.