Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis mon inscription, je n'ai toujours pas reçu la prime de bienvenue.
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation et que je reçois les mêmes phrases en retour de demande : "relance", en cours ou du service concerné.
Pouvez vous éclaircir cette situation et dire si oui ou non la prime sera versé. Mieux encore, si oui, quand elle sera versée.
Merci
Réponses
Hello pierre8100 pierre,
Oui, votre prime sera versée, en accord avec le code promo que vous avez rentré lors de votre inscription.
La prime de bienvenue est versée 3 mois après la réception de vos moyens de paiement.
Toutefois ce forum est destiné au question d'ordre général. Si vous constatez du retard dans le versement de votre prime, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par chat ou par téléphone.
Bon weekend !
Je trouve votre réponse insuffisante...
Celà fait maintenant 6 semaines que je contact par tchat et par email les équipes.
A chaque fois la réponse est "on s'en occupe", mais vu qu'il n'y a aucun résultat je pense qu'il y a une défaillance dans l'action menée...
Et là, vous en conviendrez, on retombe sur une question d'ordre générale : pourquoi les actions n'avancent pas ?
De plus sur le forum les plaintes pour non versement de la prime de bienvenue sont nombreuses. Ne s'agit il pas d'un problème généralisé ?
Allez, je vous propose un moyen de résoudre ce type de questions : mettre en place une information en amont pour dire que la prime sera versée le xx/xx/xxxx et ainsi plus de soucis de personnes qui attendent sans réponse. Mieux encore, engagez vous sur une date et a défaut si la date n'est pas tenue, versez la prime tout de même !
Merci
Hello pierre8100 pierre,
Navré de ce retard dans le versement de votre prime. Mais je vous rassure, la situation sera réglée dans les prochains jours. Je vous invite à surveiller votre compte.
Aussi je vous remercie pour vos suggestions, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans la même situation, le délai des 3 mois est déjà dépassé et j'ai contacté 3 fois par chat, toujours la même réponse : nous allons faire suivre votre demande au service concerné..... je ne semble pas être la seule personne concernée par ce problème. On dirait que bnp espère que les nouveaux clients oublient ou se lassent de demander leur prime ......
Hello Philippe,
Il arrive dans certains cas que le versement de la prime de bienvenue prenne un peu de retard. Cependant le code promotionnel enregistré dans le formulaire d'inscription reste bien valide et les primes sont toujours versées.
Comme les conseillers de la Hello Team vous l'ont indiqué par chat aujourd'hui, votre situation est prise en charge et sera bientôt régularisée.
Passez une bonne soirée !
effectivement, les versements ont lieu mais sont extrêmement long à venir. Résultat bien que j'ai eu ma prime je reste déçu et commence à écouter les autres banques qui proposent aussi des services à faible frais.
prime toujours pas reçu, ma théorie se confirme
Philippe a répondu
pierre8100 a répondu
Clément a répondu
Philippe a répondu
Clément a répondu
pierre8100 a répondu
Clément a répondu
pierre8100 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.