logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Client BNP Paribas puis-je transférer mon compte joint et mes PEA sur Hello Bank ?

Virements des caisses de retraite et prélèvements mensuels EDF-SAUR-IMPOTS, doit-on effectuer les démarches auprès de ces organismes pour le changement ?

Bd Dordogne
Bd Dordogne

Bd Dordogne

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Hello Bd Dordogne !

Dans le cadre du transfert de votre compte courant, nous transférons la totalité de vos comptes, livrets, PEA, crédits, assurances et services associés.

Nous transférons vos comptes sans changement de RIB et sans frais. Vous conservez le même fonctionnement et n'avez aucune démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée.

Bd Dordogne
Bd Dordogne

Bd Dordogne

Niveau
0
10 / 100
Stéphane, merci de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer avec un compte joint Hello Bank pouvons nous avoir 2 cartes bancaires à débit différé gratuites et lesquelles, visa classique ou visa premier ?

Merci de votre réponse.

Pour bénéficier de 2 cartes Visa Premier, l'ensemble des revenus des 2 cotitulaires doit être de 4 800 € nets mensuels minimum et de 2 800 € pour une Visa Classic. Pour le débit différé, nous demandons la domiciliation de ces revenus. Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine