Question en attente de réponse

Comment revenir à Bnp si insatisfait

Bonjour
je viens de passer le cap de l"inscription
Je vois que certains utilisateurs sont contents et d'autres mécontents.
Je redoute beaucoup ce transfert de compte vers la solution Hello
j"en decouvre toute la complexité petit a petit en consultant les FAQ...
Je me demande donc si en cas de profond désaccord ou mécontentement il sera facilement possible de revenir en arrière et qu'Hello bank s'engage alors à nous aider et prendre en charge totalement ces transferts pour un retour en agence.
D'autre part qu'elle garantie qu'une négociations soit favorable avec la Bnp ( coût de la Cb et frais bancaires seront négociables ?)j"ai en effet compris que les agences n"aident evidemment pas leur anciens (et cependant toujours BNP) clients lorsque les problemes insolubles surgissent; car il ne snt pas cntent de cette perte de clientele?

Réponses

Hello piellepielle belalbrepierre,

Félicitations pour votre inscription, bienvenue chez Hello bank !
Si jamais vous souhaitez re-transférer votre compte en agence, cela sera possible.
Aussi je vous informe que Hello bank n'intervient pas dans les négociations entre vous et votre agence BNP Paribas.

A très bientôt,

Clément, Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq