Question en attente de réponse
Bonjour
je viens de passer le cap de l"inscription
Je vois que certains utilisateurs sont contents et d'autres mécontents.
Je redoute beaucoup ce transfert de compte vers la solution Hello
j"en decouvre toute la complexité petit a petit en consultant les FAQ...
Je me demande donc si en cas de profond désaccord ou mécontentement il sera facilement possible de revenir en arrière et qu'Hello bank s'engage alors à nous aider et prendre en charge totalement ces transferts pour un retour en agence.
D'autre part qu'elle garantie qu'une négociations soit favorable avec la Bnp ( coût de la Cb et frais bancaires seront négociables ?)j"ai en effet compris que les agences n"aident evidemment pas leur anciens (et cependant toujours BNP) clients lorsque les problemes insolubles surgissent; car il ne snt pas cntent de cette perte de clientele?
Réponses
Hello piellepielle belalbrepierre,
Félicitations pour votre inscription, bienvenue chez Hello bank !
Si jamais vous souhaitez re-transférer votre compte en agence, cela sera possible.
Aussi je vous informe que Hello bank n'intervient pas dans les négociations entre vous et votre agence BNP Paribas.
A très bientôt,
Clément, Hello Team
Clément a répondu
piellepielle a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.