logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert de comptes éparges crédit agricole ?

Bonjour,

Je suis actuellement chez CA IDF et je voudrais devenir client chez Hello Bank en transférant tous mes produits d'épargne également. Comment ça se passe ? C'est vous qui en chargez ou je dois fermer tous mes comptes pour en créer de nouveaux chez Hello Bank ?

Merci d'avance

elo
elo

elo

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello elo !

En rejoignant Hello bank!, vous pouvez transférer certains produits d'épargne, mais d'autres doivent être clôturés avant d'être réouverts ici.

Ainsi le Compte Épargne Logement, le Plan Épargne Logement, le Plan d'Épargne en Actions sont tous transférables.

Vos Livret A, Livret Jeune, Livret de Développement Durable, Livret d'Épargne Populaire doivent être fermés dans votre banque actuelle avant leur ouverture chez Hello bank!.

Bonne journée

elo
elo

elo

Niveau
0
10 / 100
Ok. Bonjour Clément. Et merci pour l'information.
Encore une question et pour les assurances vie ? Vous en proposez chez Hello Bank. Chez CA j'ai cap découvert et predissime 9. Ce sont des produits spécifiques à chaque banque ou générique pour toutes les banques ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Chez Hello bank!, nous disposons d'une gamme complète d'assurances vie. Elle correspond à celle proposée par BNP Paribas. De plus, sachez que les noms des produits ne sont pas génériques pour toutes les banques.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine