logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Impossible de déposer les pièces justificatives

Bonjour,
J'ai fait la démarche pour transférer mes comptes BNP vers Hello Bank et j'ai au passage modifier mon adresse (dans le formulaire de transfert). On m'a ensuite demandé des pièces justificatives pour le logement (je suis hébergé par un tiers) et j'ai demandé à les uploader plus tard.

J'ai ensuite reçu un email avec le lien vers le suivi de dossier ainsi que le numéro de dossier. Or, dans le suivi de dossier il n'y a rien pour déposer les justificatifs (j'ai bien cherché, inutile de me renvoyer le lien vers le suivi de dossier). Il est juste écrit :
DEMANDE DE TRANSFERT ENREGISTRÉE
Vous avez demandé le transfert de vos comptes le 29/10/2014 par signature électronique.
Téléchargez votre convention de compte signée ici
Un conseiller Hello bank! va étudier votre dossier.
Après étude de votre dossier, nous procèderons au transfert de vos comptes et contrats chez Hello bank!.

Je précise que je n'ai reçu aucun autre email de Hello Bank.

Est-ce normal ? Dois-je recevoir, après étude de mon dossier par un conseiller, un autre email avec un lien pour déposer les justificatifs ? Ou bien aurais-je déjà dû en recevoir un ?

Je vous remercie d'avance.

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Hello Flav !

Le transfert d'un compte de BNP Paribas vers Hello bank! se fait sous 10 à 12 jours.

Vous pouvez nous adresser votre justificatif de domicile par mail à contact@hellobank.com pour que nous puissions mettre à jour vos coordonnées.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Hello Stéphane!
Je vous remercie pour votre réponse et les précisions sur le délai. J'ai envoyé mes justificatifs par mail à l'adresse que vous m'avez donnée.
Bonne soirée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine