Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai fait ma demande de création de compte et j'ai toujours pas réçu mon RIB. Pourriez-vous m'indiquer quand est-ce que cela va être traité?
Je vous avoue que les commentaires sur le forum ne sont pas très encourégeants, surtout car vos conseilleurs par chat sont incapables de répondre à mes questions. Est-ce la relation cliente que j'aurais avec vous?
Merci d'avance
Ricardo
Réponses
Hello iRo925 Orozco,
L'ouverture de votre compte peut être plus longue selon les spécificités de votre dossier, si des documents doivent être ajoutés ou retransmis, etc... Une fois le dossier complet, l'ouverture de votre compte est effective sous quelques jours.
Je vous rappelle que ce forum n'est pas destiné au suivi personnel de votre dossier. Pour chatter avec nos conseillers, c'est par ici : http://bit.ly/ContactHello
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.