Question en attente de réponse

Deux semaines et toujours pas de RIB

iRo925 Orozco
iRo925 Orozco

iRo925 Orozco

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Cela fait deux semaines que j'ai fait ma demande de création de compte et j'ai toujours pas réçu mon RIB. Pourriez-vous m'indiquer quand est-ce que cela va être traité?

Je vous avoue que les commentaires sur le forum ne sont pas très encourégeants, surtout car vos conseilleurs par chat sont incapables de répondre à mes questions. Est-ce la relation cliente que j'aurais avec vous?

Merci d'avance

Ricardo

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello iRo925 Orozco,

L'ouverture de votre compte peut être plus longue selon les spécificités de votre dossier, si des documents doivent être ajoutés ou retransmis, etc... Une fois le dossier complet, l'ouverture de votre compte est effective sous quelques jours.
Je vous rappelle que ce forum n'est pas destiné au suivi personnel de votre dossier. Pour chatter avec nos conseillers, c'est par ici : http://bit.ly/ContactHello

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq