Question en attente de réponse
Hello,
J'ai ouvert un compte Hello Bank le 02/10/2014, nous sommes le 25/10/2014 et toujours rien si ce n'est que mon dossier a été validé et que vous êtes en train de procèder au transfert de mon compte BNP depuis plus de 3 semaines ...
J'ai vu sur un autre post la réponse d'un conseiller : "l'ouverture s'effectue entre 10 à 12 jours".
La question est simple : Combien de temps vais-je devoir encore attendre ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre rapidement sans quoi je serai contraint de résilier ma demande de transfert.
Ps : le chat est inaccessible, le téléphone ne répond pas, et aucune réponse non plus aux mails, il y a t-il quelqu'un chez Hello Bank ?
Bien cordialement.
Réponses
Hello Olivier,
Les demandes de transfert peuvent être plus longues selon les spécificités du dossier, si des documents doivent être ajoutés ou retransmis, etc...
Nous allons faire le point sur votre dossier ce jour. Cependant, ce forum n'est pas destiné au suivi de votre dossier. Je vous redonne le lien pour chatter avec nos conseillers :
http://bit.ly/ContactHello
Bonne journée
Pour moi dossier traité en dix jours
"10 à 12 jours" OUVRES. 2 à 3 semaines en fait.
Personnellement demande de de transfert de 31/10. Le 21 novembre mail reçu pour m'annoncer que "Dans 10 jours, vous aurez accès à votre Espace Client".
Il y a juste à espérer que les moyens de paiement soient reçus avant Noël !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.