logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quel est le délai de traitement ?

Hello,

J'ai ouvert un compte Hello Bank le 02/10/2014, nous sommes le 25/10/2014 et toujours rien si ce n'est que mon dossier a été validé et que vous êtes en train de procèder au transfert de mon compte BNP depuis plus de 3 semaines ...
J'ai vu sur un autre post la réponse d'un conseiller : "l'ouverture s'effectue entre 10 à 12 jours".
La question est simple : Combien de temps vais-je devoir encore attendre ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre rapidement sans quoi je serai contraint de résilier ma demande de transfert.

Ps : le chat est inaccessible, le téléphone ne répond pas, et aucune réponse non plus aux mails, il y a t-il quelqu'un chez Hello Bank ?

Bien cordialement.

Réponses

Hello Olivier,

Les demandes de transfert peuvent être plus longues selon les spécificités du dossier, si des documents doivent être ajoutés ou retransmis, etc...
Nous allons faire le point sur votre dossier ce jour. Cependant, ce forum n'est pas destiné au suivi de votre dossier. Je vous redonne le lien pour chatter avec nos conseillers :
http://bit.ly/ContactHello

Bonne journée

Jeanluc Langlais
Jeanluc Langlais

Jeanluc Langlais

Niveau
0
10 / 100
Pour moi dossier traité en dix jours

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
52 / 100
"10 à 12 jours" OUVRES. 2 à 3 semaines en fait.

Personnellement demande de de transfert de 31/10. Le 21 novembre mail reçu pour m'annoncer que "Dans 10 jours, vous aurez accès à votre Espace Client".
Il y a juste à espérer que les moyens de paiement soient reçus avant Noël !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine