logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment effectuer la modification d'un virement permanent?

J'essaie depuis plusieurs jours de modifier le montant d'un virement permanent de quelques euros; votre service en ligne est panne constamment. J'ai appelé; le conseiller m'a dit que ça allait être fait. Ca n'a pas été fait. J'ai envoyé ensuite 2 mails où l'on m'a dit qu'il fallait préciser le montant à modifier.
J'ai répondu.
Aujourd'hui je reçois un mail me demandant un document écrit.
Cà peut durer longtemps.
Je souhaite qu'on accède à ma demande ou que vous répariez enfin votre interface internet. (En effet, j'ai tenté de supprimer le virement en cours pour en créer un nouveau avec le bon montant et ça ne fonctionne pas non plus.) On arrive en fin de mois et c'est urgent puisque ça concerne mon loyer.
Merci

flitox Brice
flitox Brice

flitox Brice

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Hello Brice,

Les clients qui ont transféré leurs comptes de BNP Paribas vers Hello bank! rencontrent un dysfonctionnement pour la modification et la clôture en ligne des virements permanents.

Nos équipes de développement travaillent à régulariser cette situation, je suis navré de la gène occasionnée.

Pour le moment, il est nécessaire d'effectuer une demande de modification ou de clôture depuis votre espace client via la messagerie sécurisée.

Votre signature n'est pas nécessaire, navré si le contraire vous a été indiqué. Je demande à un conseiller d'exécuter votre demande au plus vite.

Je vous souhaite une très bonne journée.

flitox Brice
flitox Brice

flitox Brice

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre intervention.
Je viens d'aller sur "mon compte" et votre interface a été réparée. J'ai enfin pu procéder moi-même à la modification.
Cordialement

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine