Question en attente de réponse
J'essaie depuis plusieurs jours de modifier le montant d'un virement permanent de quelques euros; votre service en ligne est panne constamment. J'ai appelé; le conseiller m'a dit que ça allait être fait. Ca n'a pas été fait. J'ai envoyé ensuite 2 mails où l'on m'a dit qu'il fallait préciser le montant à modifier.
J'ai répondu.
Aujourd'hui je reçois un mail me demandant un document écrit.
Cà peut durer longtemps.
Je souhaite qu'on accède à ma demande ou que vous répariez enfin votre interface internet. (En effet, j'ai tenté de supprimer le virement en cours pour en créer un nouveau avec le bon montant et ça ne fonctionne pas non plus.) On arrive en fin de mois et c'est urgent puisque ça concerne mon loyer.
Merci
Réponses
Hello Brice,
Les clients qui ont transféré leurs comptes de BNP Paribas vers Hello bank! rencontrent un dysfonctionnement pour la modification et la clôture en ligne des virements permanents.
Nos équipes de développement travaillent à régulariser cette situation, je suis navré de la gène occasionnée.
Pour le moment, il est nécessaire d'effectuer une demande de modification ou de clôture depuis votre espace client via la messagerie sécurisée.
Votre signature n'est pas nécessaire, navré si le contraire vous a été indiqué. Je demande à un conseiller d'exécuter votre demande au plus vite.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre intervention.
Je viens d'aller sur "mon compte" et votre interface a été réparée. J'ai enfin pu procéder moi-même à la modification.
Cordialement
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