logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pourquoi un délai aussi long pour ouvrir un compte courant ??????

Bonjour,
Depuis le 05/10/14, j'ai envoyé par courrier tous les documents pour ouvrir un compte courant joint. Il a fallu attendre le 14/10/2014 afin de savoir que vous aviez reçu les documents nécessaires à mon ouverture de compte. Depuis, plus rien. Pas d'obtention de RIB afin de verser des fonds pour activer le compte, malgré de nombreuses relances par téléphone. Des conseillers qui vous promettent que tout sera fait dans les meilleurs délais et que tout sera résolu le lendemain.
Bref, je souhaite faire jouer ma rétractation de compte pour m'en arrêter ici avec vous et voir la concurrence. C'est vraiment trop décevant de votre part, sachant que vous vous vantez bien que vous êtes une banque moderne !!!!!!
Que dois-je faire malgré le délai passé de 14 jours (L.341-16 du Code monétaire et financier et L.121-20-12 du Code de la
consommation) ? Quels sont les frais de clôture encourus d'un compte inexistant ?
Il me faut s'il vous plait absolument une confirmation de réponse de votre part, sachant que je ne reviendrais pas sur ma décision. Celle-ci est irrévocable
Dans l'attente de vous lire. Merci.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.

PN

FIFI
FIFI

FIFI

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello FIFI,

Navré de ce gros contretemps pour la réception de votre RIB et de lire votre décision concernant votre compte. J'ai relancé nos équipes afin que vous puissiez recevoir votre RIB au plus vite.

Je vous rassure, l'ouverture et la clôture d'un compte sont gratuites chez Hello bank!. Vous pouvez effectuer votre demande de clôture à tout moment par un courrier daté et signé à l'adresse suivante :

Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Je reste là pour vous si besoin, très bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine