logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Compte toujours pas validé depuis 8 jours

Bonjour,

J'ai déposé tous les justificatifs il y a un plus d'une semaine et toujours pas de noouvelle. J'ai essayé de contacter vos conseilleurs chat mais ils ne sont jamais disponibles et comme j'ai pas mon compte je ne peux pas vous envoyer un email.

Pourriez-vous m'indiquer quand est-ce que je récevrai mon RIB?

Cordialement,

Ricardo

iRo925 Orozco
iRo925 Orozco

iRo925 Orozco

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Iro925 !

Je vous retrouve sur Twitter pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine