logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Inscription au mois de mai 2014, prime de 80€ toujours pas versée ??????

Bonjour, lors de l'ouverture de mon compte HelloBank, 80€ de bonus devait être versé sur mon compte. Après demande auprès de l'un de vos conseillers, j'ai appris que cette somme ne serait versée que 3 mois après l'ouverture du compte (soit au mois d'août). Aujourd'hui, plus de 5 mois après, cette prime n'a toujours pas été versée.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite, le même montant étant actuellement proposé par la concurrence (ING).

Cordialement,

ya44 YA
ya44 YA

ya44 YA

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ya44 YA,

En effet, la prime de bienvenue de 80€ est versée sur le compte en moyenne 3 mois après l'ouverture finale du compte.

Dans votre cas, elle a été versée après un mois et demi seulement. Vous êtes donc chanceux !
Si vous souhaitez le confirmer avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à venir chatter avec nous : http://bit.ly/ContactHello

Bonne journée

je suis chez ING Direct et je me dis : pourquoi pas aller chez Hello ?...

Il est vrai que cette histoire de 80 € chez Hello est dure à comprendre car chez ING c'est versé le jour de l'ouverture du compte

Ceci dit, les services d'Hello ont l'air tout à fait bien... donc j'hésite toujours

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Man Estria,

En rejoignant Hello bank!, vous recevrez votre prime de bienvenue de 80 euros sous 3 mois après réception de votre carte. Vous aurez également l'occasion de bénéficier d'offres avantageuses régulièrement, et d'une équipe de conseillers à votre disposition : la Hello Team !

Pour nous rejoindre, c'est par ici : http://bit.ly/HBOuv

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine